Calum Von Moger va incarner Arnold dans « Bigger »

Bigger

Le film « Bigger, » ayant comme sujet les frères qui ont initié le sport du bodybuilding devrait commencer à être tourné à Birmingham Alabama, en octobre 2017.

« Bigger » raconte la façon dont les frères Weider, Joe et Ben ont lutté avec succès pour défendre le sport du culturisme. Ce sont eux qui ont découvert Arnold Schwarzenegger et l’ont encouragé à venir aux USA où il a participé pour la première fois à la compétition M. Olympia.

« Bigger », est co-écrit et réalisé par George Gallo qui a écrit le scénario du film d'action « Midnight Run » de Robert De Niro, et la saga du crime  « Middle Men » sur Internet.

« Cela va au-delà de l'inspiration et résonnera non seulement avec la foule massive de ceux qui pensent que l'équilibre du corps et de l'esprit est essentiel à une vie saine mais aussi la foule de personnes qui ont été inspirées par Joe et ses concours M. Olympia. » – George Gallo.

Joe and Ben Weider

Joe and Ben Weider.

« Le film « Bigger » est un exemple puissant de ce que le travail acharné et l'extrême concentration peuvent accomplir aujourd'hui. Ces frères ont littéralement changé le monde. » – Steve Lee Jones, producteur.

En tant qu'enthousiastes du bodybuilding, nous sommes très excités par le film Bigger. Le début de l'IFBB et du bodybuilding n'a jamais vraiment été abordé par les grands médias ou Hollywood.

Selon les dernières nouvelles, Calum von Moger, interprétera Arnold Schwarzenegger, l’homme qui a été 7 fois M. Olympia. Calum semble parfait pour jouer une version plus jeune du champion autrichien. Il a d’ailleurs été surnommé « Schwarzenegger 2.0. », et possède le physique pour jouer le rôle. Maintenant, il ne reste plus qu’à voir s’il possède les compétences d’acteur.

Calum von Moger & Arnold

Calum von Moger = Arnold Schwarzenegger 2.0 !

Tyler Hoechlin a été désigné pour jouer le jeune Joe Weider. Il est surtout connu pour son rôle dans Teen Wolf et Supergirl.

Tyler Hoechlin

Tyler Hoechlin jouera le rôle de Joe Weider jeune.

L'actrice-chanteuse Justice, qui a fait sa place dans le Rocky Horror Picture Show, Victorious de Nickelodeon et Eye Candy de MTV, jouera Kathy, la première femme de Joe Weider.

Colton Haynes incarnera Jack LaLanne, gourou emblématique du fitness, qui, dans les années 50 et 60, était connu pour ses exploits incroyables, comme nager jusqu’à Alcatraz menotté et faire 1033 pompes en 23 minutes.

« Bigger » est produit par Bee Lee Productions de Steve Lee Jones et Scott LaStaiti. Eric Weider de Weider Health en est producteur exécutif avec Camila Castro, de Bee Holder.

Bigger est un film qui sera à voir pour toute personne qui s’intéresse au bodybuilding.

A propos de l'Auteur

Pratiquant de musculation de longue date, passionné par la discipline, Stephen est le créateur du site et du forum musculaction. Il y partage ses connaissances et sa passion.

© 2004-2018 Musculaction.com | Contact | Mentions Légales | Forum musculation