Un fan de fitness teste ses abdos et défie la mort !

Défie la mort

Cette photo pourrait montrer un fanatique casse-cou du fitness entraînant ses muscles abdominaux en se suspendant à 1000 pieds au-dessus d'une plage du Brésil. Mais, il a été révélé que des centaines de touristes visitant le point de vue du « Pedra do Telegrafo » ont également pris des photos similaires grâce à une astuce de cadrage.

Abdos suspendu mort

Selon les visiteurs de la région, bien que la pierre sur laquelle le bodybuilder semble être suspendu soit sur le bord d’une falaise, il existe en réalité un plateau juste en-dessous où les gens peuvent se tenir debout.

Et grâce à un recadrage intelligent et en prenant l'image à angle droit, les gens peuvent sembler être suspendus au-dessus du vide. Plusieurs photos affichées sur les réseaux sociaux, avant d'être éditées et recadrées, montrent le sol juste en-dessous.

Abdos suspendu mort 2

L'endroit est devenu très populaire, avec de nombreux touristes faisant une longue queue pour prendre LA photo…

Abdos suspendu mort 3

Ce type fait la même pose ! L'image peut être recadrée et découpée pour paraître bien plus effrayante qu'elle ne l'est vraiment…

Abdos suspendu mort 5

L'astuce a été révélée après la publication des images semblant montrer Luis Fernando Candela pendu par les pieds, en train de réaliser des abdominaux au-dessus du vide.

Candela, de Rio de Janeiro au Brésil, a été photographié par sa petite amie en train d'effectuer ce qu'il a proclamé être son coup « le plus dangereux ».

Candela avait confié : « Ceci est de loin la cascade la plus dangereuse que j'ai pu essayer. La seule chose qui me gardait suspendu était ma force. Tous les poids que j'ai soulevé à la salle de sport m'ont aidé à me construire en vue de ce moment. Ma petite amie était terrifiée mais j'étais déterminé à prendre cette photo. »

« Je le recommande à tout le monde, c'est un grand sentiment d’achèvement. Vous devez savoir de quoi vous êtes capable car, si vous tombez, c'est que vous n'êtes pas à la hauteur. »

« Je le fais depuis des années maintenant et j'adore. Vous n'avez qu'une vie, vous devez donc la vivre et il n'y a pas d'amusement dans l'ennui. L'expérience était incroyable, terrifiante mais incroyable. »

Bien essayé, Luis !

A propos de l'Auteur

Pratiquant de musculation de longue date, passionné par la discipline, Stephen est le créateur du site et du forum musculaction. Il y partage ses connaissances et sa passion.

© 2004-2018 Musculaction.com | Contact | Mentions Légales | Forum musculation