Rencontre avec la Barbie musclée coréenne

Barbie Coréenne

Quand elle est habillée, vous ne remarquerez probablement rien d’inhabituel chez cette jeune fille. Elle est même plutôt attirante. Mais, ne vous méprenez pas car il ne s’agit pas d’une fille ordinaire. Yeon Woo Jhi est originaire de Corée du Sud. Et, si elle n’est certainement pas un canon de beauté pour poser en bikini, elle a d’autres atouts.

Pour la décrire, disons que son physique pourrait facilement lui faire gagner les championnats féminins Olympia. Mais surtout, elle doit être beaucoup plus musclée que les gars que vous pouvez croiser à la salle de sport. Malgré tout, son physique reste très bien proportionné et dessiné. C’est peut-être pour cela que, quand elle est habillée, on n’imagine pas qu’elle cache autant de muscles.

En 2013, elle a remporté le championnat féminin « Arnold Classic Europ (ACE) ». En 2015, elle a terminé 4e du championnat féminin d’exhibition de Vancouver. Il faut dire que ses biceps, triceps et deltoïdes sont particulièrement impressionnants.

Et vous que pensez-vous de son physique ?

Pour la suivre sur Facebook, c'est par ici : Yeon Woo Jhi.

A propos de l'Auteur

Pratiquant de musculation de longue date, passionné par la discipline, Stephen est le créateur du site et du forum musculaction. Il y partage ses connaissances et sa passion.

© 2004-2018 Musculaction.com | Contact | Mentions Légales | Forum musculation