Anna Victoria affole la toile avec son ventre !

Anna Victoria

Anna Victoria est une bloggeuse de fitness qui utilise Instagram pour exposer son point de vue positif sur le corps. Par exemple, elle parle de ce que nous, les humains moins attractifs physiquement, savons depuis des années : tout est une question d'angles et de lumière.

Voici ce qui s'est passé. Récemment, Anna Victoria s'est mariée. Avant d'enfiler sa robe de mariée, elle a pris une photo d'elle. Et je peux vous dire qu'elle affichait un très beau physique. Puis, elle a pris une autre photo, 2 minutes plus tard. Cette fois-ci en position assise. Et, à mon avis, elle est très jolie aussi sur cette photo.

Sérieusement, c'est une belle femme, elle est donc magnifique peu importe les photos. Mais, sur cette deuxième photo, on peut voir quelques bourrelets au niveau de son ventre.

A côté de la photo, Anna a écrit : « Vous, les filles, m'avez demandé de partager cela après que je l'ai posté sur snapchat la semaine dernière. La photo de gauche a été prise un jour avant mon mariage et la photo de droite… 2 minutes après la première ! Quelqu’un m'a dit récemment que nous avons tous nos bons et nos mauvais angles, alors pourquoi laissons-nous ces mauvais angles prendre plus d'importance que les bons ? Si vous vous focalisez sur l'aspect que vous avez sous les mauvais angles, au moins focalisez-vous tout autant sur l'aspect que vous avez sous les bons angles ! »

Vous avez lu ça mesdames ? Vous aussi, en trouvant le bon angle photographique, pouvez paraître conforme aux standards irréels que la société a créé pour le corps de la femme !

Si vous vous demandez comment Anna Victoria a obtenu un corps comme le sien, vous pouvez jeter un œil à son site internet, où elle a créé des guides d'entraînements et des vidéos. Beaucoup de personnes, sur le compte Instagram d'Anna, disent qu'elle les aide à se sentir mieux dans leur corps, ce qui est évidemment une bonne chose.

Espérons qu'un jour nous n'aurons plus besoin de belles personnes pour nous rappeler que nos corps ne sont ni beaux, ni moches, quelque soit l'angle.

A propos de l'Auteur

Pratiquant de musculation de longue date, passionné par la discipline, Stephen est le créateur du site et du forum musculaction. Il y partage ses connaissances et sa passion.

© 2004-2018 Musculaction.com | Contact | Mentions Légales | Forum musculation