Grosses fesses = santé + intelligence !

Gros fessier

Pour de nombreuses femmes, leur gros postérieur peut être une source de fierté. Pour d'autres, cela peut être une source d'insécurité. Si vous êtes dans le dernier groupe, les scientifiques de l’Université d'Oxford ont certaines nouvelles qui pourraient vous faire changer d'avis. Il se trouve que les femmes qui ont naturellement un ample fessier sont plus intelligentes et plus résistantes aux maladies chroniques.

L'étude de 16000 femmes a démontré que celles qui ont de grosses fesses possèdent des niveaux plus bas de cholestérol et sont beaucoup plus susceptibles de produire des hormones qui aident à métaboliser le sucre. Cela signifie que ces femmes, avec cet attribut physique particulier, ont moins de risques de développer du diabète et des maladies cardiaques.

Huile de Poisson - OMEGA 3

Les Oméga 3 sont indispensable pour préserver la santé du cœur, des articulations et du cerveau. Ils participent au bien-être physique, cognitif et intellectuel.
Fabrication française par Natura Force, leader français des compléments alimentaires naturels et bio.
De la nature, puisez votre force. 💪💪💪

  • Huile de poisson bleu sauvage (issue d’anchois, harengs, sardines et maquereaux)
  • Haute concentration en Omega 3 EPA & DHA
  • Issue de la pêche protégée et certifiée Friend of the Sea
  • Capsules d’origine marine et produit certifié sans métaux lourds
  • 10% de remise avec le code MUSCU

Voir le produit

Dans le corps d'une femme, un gros fessier favorise les niveaux de leptine et d'adinopectine. La leptine est une hormone qui aide à réguler le poids alors que l'adinopectine est une hormone qui possède des propriétés anti-inflammatoires, anti-diabétiques et protectrices pour le système vasculaire. Les tissus adipeux des fesses piègent les particules de graisses et préviennent les maladies cardiovasculaires.

Des études similaires ont trouvé que les femmes qui présentent un derrière large, des hanches larges et une petite taille peuvent vivre plus longtemps.

Fessier fitness girl

Concernant les niveaux d'intelligence, avoir un gros derrière requiert de posséder des niveaux élevés d’oméga-3. Les recherches ont trouvé que les oméga-3 ont un rôle de catalyseur sur le développement du cerveau.

Ces même recherches ont également trouvé que les enfants de femmes qui possèdent de larges hanches sont intellectuellement supérieurs aux enfants de femmes plus minces et avec moins de courbes.

Si vous cherchiez une raison d'être fière de votre ample fessier, la voici !

La vidéo ULTIME pour muscler ses fessiers !
Si tu ne « Nicki-Minajifies » pas ton boule avec ça, on ne peut plus rien faire pour toi…

A propos de l'Auteur

Coach sportif et diététicien, pratiquant de musculation de longue date, Stephen est le créateur du site musculaction. Il y partage ses connaissances et sa passion.

© 2004-2021 Musculaction.com | Contact | Mentions Légales | Forum musculation