Dips : J'ai mal au cou !

Dips : J'ai mal au cou !

ILIES

Bonjour,

Voila, je commence à faire de dips mais à la fin de ma série, au moment ou mon cou se détend, j'ai une très grande douleur au niveau entre le cou et à l'épaule. Il y a 2 mois j'ai eu un torticolis. Il pourrait y avoir un rapport ? Ou je dois mal les faire. Merci.

Re: dips mal au cou

victor84

Tu t'echauffe bien le cou et le haut du corps quand tu fais tes dips ?

ILIES

non je m'echauffe jamai je ne ces pas comment m'echauffe

yam57

avec les dips, tu lève ton propre poids sans échauffement. il est préférable de faire les pdc en fin de séance.

ILIES

PDC ? dsl je debute

yam57

poids de corps.

ILIES

poid du corp a la fin de la seance ?? sa serai pas les trapeze qui me ferai mal par hasard

yam57

cela peut venir d'une vertèbre. essaye d'aller voir un ostéopathe.

lucky06

j avais le meme probleme que toi et c été un probleme de position, en effet je gardais la tete incliné vers le bas pour voir mes descentes et j avais comme une grosse crampe en bas du cou et haut des pecs.
Essaye de faire tes dips en regardant droit en face de toi, moi sa va mieux du coup.

vaval959

revoit ton positionnement et fais attention a bien exécuter les dips en étant relaché au niveau du cou ;)
moi l année derniere j ai eu les trapezes froissés a cause de ca et j avais un peu la meme douleur .. sauf que pendant que je m entranais , j avais une enorme douleur jusque dans le crane a la limite de me jeter par la fenetre :lol:

A propos de l'Auteur

Stephen, coach sportif, diététicien, pratiquant de musculation depuis 29 années, et créateur du site.

© 2004-2025 Musculaction.com | Contact | Compléments alimentaires Greenwhey