21 ans 1M73 60Kg

Musclor75
Bonjour a tous , Je me suis inscrit sur se site grâce a la recherche de Google . Cela fait 3 jours que je lis des sujets et je trouve se forum vraiment génial c'est pourquoi j'ai décidé ainsi de m'inscrire . Voila j'ai 21ans je mesure 1m73 ( pas très grand ) pour 60kg mais il y a 1an j'en pesé environ 73 et j'étais ainsi en surpoids.
J'ai donc décidé de me lancer dans un régime en faisant qu'un repas par jour et cela a bien fonctionné puisque ca ma permit de perdre 14kg en 3 mois mais malgré sa j'ai garder des bonnes cuisses flasques :/ et un petit bourelet en dessous du nombril . J'ai fais cela mais je m'y connaissait pas du tout niveau diététique et régime , et maintenant je sais que se régime n'est pas bien .
Je pratique du sport dans une salle depuis 4 mois , avant j'étais a 56kg car je ne faisait que du cardio , et depuis 3 mois je me suis mit a la muscu j'ai pris environ 3kg , j'ai gagné du muscle au jambe mais il reste vraiment trop trop de gras . Donc j'aimerais entamé une sèche , pas pour perdre du muscle mais surtout pour perdre un maximum de gras , je me donne 2 mois jusqu'a la rentré scolaire . Pensez vous que je peux perdre un peu de gras en 2 moi ? Je fais Lundi Mercredi Vendredi Musculation et 15min de cardio après , et mardi jeudi et samedi si je peux cardio , du Hiit en course a pied environ 30min . Pensez vous que cela suffit ?
Quel est le cardio le meilleur pour les jambes , et le ventre ? Enfin pour éliminer le gras ^^ ?
Voici mon Plan alimentaire :
Matin 10h :
- 50 flocons d'avoine mélanger dans de l'eau avec le chocolat en poudre Poulain Ligne Gourmande seulement 2% de sucre par tasse
- 30g de whey proteine
- 2 tranche de blanc de poulet
Déjeuner :
-100 a 120g poid cuit , De féculents complet ( pates ou riz )
- Viande blanche 150 a 200g ou 1 Steack haché 15%
- 200 a 250g de Légume vert
- 10g huile de Colza
15h Entrainement
After Training :
- 2 tranche de pain complet
- 2 tranche de jambon ou blanc de dinde