Sèche avec l'aide d'un brûleur de graisse ?

Sèche avec l'aide d'un brûleur de graisse ?

tex92x

Bonsoir
Je vous explique mon soucis 1m90 84 kg et très mal formé je me considère comme une bouteille d'orangina :lol: De profil je suis parfait mais de face rien ne va plus (des bourlets et de grosse cuisse). Je suis musclé à partir des abdos supérieurs mais tous ceux qui à en dessous et une masse de graisse assez importante a mes yeux. J'ai une ossature assez lourde (d'après mon médecin) donc j'ai de grosse hanche enfin bref je ne vais pas m'attarder dessus je vais faire des photos prochainement. Je décide donc de faire un moi de sèche avec un brûleur de graisse ripped fuel d'après Internet c'est l'un dès mieux pour commencer.

durant la sèche j'exercerai plusieurs activité physique
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
Lundi: course 40 minutes + abdos et biceps
Mardi: seance de football en club
Mercredi: course 40 minutes + pectoraux
Jeudi: seance de football en club
Vendredi: course 30 minutes + corde a sauter + trapeze
samedi: repos
dimanche: football

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
Je ne ferais pas de regime particulier a cotés (je mangerais matin-midi-soir, pas de 4h pas de gateaux et le moin de matiere grasse possible

il y a 3 moi j'ai fait le regime du Docteur DILIN (centre hospitalier de TOULON) qui ma permi de perdre 6 kilos en 4 semaine intensive mais j'ai perdu enormement de muscle lors de ce regime et pas la graisse adominale

Maintenant les Questions:
- Je suis encore un étudiant en dernière années donc je ne peux pas commencer mes séances avant 18h, a quelle heure je dois prendre les gelules et combien?
- JE VEUX PERDRE LE GRAS DE L'INTERIEUR DES CUISSES dois-je exécuter de la musculation cuisse? ou la course suffira ?

J'espere que vous m'avez compris et désolé si je ressort des question ou si je me trompe de catégorie mais je suis tous nouveaux mais avec le temps j'apprendrez le forum ...

re

tex92x

je vien de commander le bruleur de graisse à l'instant

Médine

Un bruleur de graisse c'est du vent. Ce qu'il faut pour perdre du gras c'est un regime hypo-calorique.
Tu manges moins de calorie que tu n'en depense. Et pour augmenter ton metabolisme tu fait du cardio

tex92x

J'ai deja testé regime Dukan et Autre regime et rien ne marche je perdais certe mais pas aux niveaux des hanches et des cuisses, pourtant j'etait determiner

Médine

Parce que ce ne sont pas des regimes qui respectent les besoins du corps.
Tu dois faire une sèche en determinant tes depenses energetique et en etablissant un regime hypocalorique sain, varié et equilibré.

Il y a un topic sur la seche en post-it.
Perso je suis le même regime que j'ai dans mon carnet nutrition pour la prise de masse et la seche. Je diminue juste les quantites de glucides

Dimitry

rien ne marche je perdais certe mais pas aux niveaux des hanches et des cuisses, Parce qu'on ne peut pas perdre du gras localement et choisir la zone. Si tu avais continué plus longtemps tu aurais constaté que ces zones sècheraient aussi.

stephenv

Il faut revoir ton alimentation, consulte les articles du site, partie sèche. A cette base tu peux ajouter ton bruleur mais tu ne doit pas miser tout dessus.

_ Lesproteines.com est il fiable? Pas de soucis avec ce site.

tex92x

mon coli ce trouve en NORMANDIE alors que je suis du PUY DE DOME !! petit probleme

Rumsteak

Même colissimo ne veut pas que tu prennes ce truc ^^ :P

peutio

juste de la L-carnitine qui te fera passer plus au toilette mais a part sa c'est de la connerie , 3*lafay+2cardio ,limite sucre et favorise huile d'olive par exemple au lieux du beurre et le tour est joué :wink:

Guyv

Je profite de squatter le topic car moi aussi je pensais prendre un bruleur de graisse pour le 3ème mois de sèche car si je la fais bien, je vais arriver sur les graisses que j'ai depuis toujours, et vu que ce sera le mois le plus dur je me suis dis qu'un bruleur m'aiderait, or là vous dites que les bruleurs c'est du vent, pourquoi ?

Nutrimuscle en vend, ça me parait bizarre qu'un site avec une telle réputation vende un produit "placebo".

Médine

Cela reste une entreprise qui répond à la demande des clients (sauf des belges :lol: , :wink:)

Guyv

Moue, enfin quand on lit la compo, bizarrement par rapport aux produits marketing style hydroxycut hardcore x ultra machin chose, y a beaucoup moins de composants, ou bien ils en cachent je sais pas...

Médine

Moue, enfin quand on lit la compo, bizarrement par rapport aux produits marketing style hydroxycut hardcore x ultra machin chose, y a beaucoup moins de composants, ou bien ils en cachent je sais pas... Idem dans leurs protèines

Guyv

J'ai trouvé ça, ça reste un simple article mais le L-carnitine semble aider pour bruler les graisses, et c'est justement ce que propose nutrimuscle, en plus du FAT BURNER.

C'est sûr que les bruleurs ne sont pas des pilules miracles et que si on ne fait pas attention à son alimentation on ne perdra pas, mais je pense quand même que ça peut aider, comme tu l'as souligné dans un autre topic, en association à du cardio.

Re: Seche avec un bruleur de graisse

vt54

Bon,

J'arrive un peu tard pour répondre mais j'espère qu'à défaut de répondre au post précédent, ce message pourra être utile à d'autres...

Pas de recette miracle pour la seche...

Le bruleur de graisse représente néanmoins un atout certain sous condition sine qua non de respecter les règles essentielles. Enlevez vous de l'esprit une bonne fois pour toute qu'avaler des petites pilules vont vous faire ressembler à des mannequins.

Reprenons donc les règles de base, que je developperai plus loin :
- alimentation adaptée à la seche
- exercices adaptés
- éventuellement des compléments
- MOTIVATION

Certains ont plus de mal que d'autres à perdre de la graisse, c'est un fait, soit parcequ'ils s'y prennent mal, soit parcequ'ils sont génétiquements "mal servis", soit parcequ'ils manquent de motivation ou d'énergie.

Les bruleurs ont cet avantage (pour les utiliser moi même) de booster votre organisme... en fait ils ne brulent pas vos graisses, ils vous donnent l'energie qui elle va vous aider à les bruler. Pas d'illusion donc, sans sport, votre pire ennemi restera a vos côtés...

D'ou l'interet de l'alimentation. Pas de grande nouveauté en la matière...
Evitez les graisses (euh le scoop! pour perdre des graisse n'en rajoutez pas!)
Apportez à votre corps les nutriments utiles à son bon fonctionnement, ne soyez pas idiot, une diete trop sévère ne vous fera perdre que de l'eau de de la force. Votre corps est une machine et a besoin de carburant pour fonctionner (eh oui, pour maigrir il faut manger!) sinon vous ne serez qu'une voiture en panne... Votre corps a besoin de calories pour fonctionner, s'il ne recoit pas les calories utiles, il met les oganes en veille et se considère en crise en quelque sorte. Des qu'il en recevra (parcequ'un jour ou l'autre vous aurez faim, il les stockera illico!
Privilégiez une alimentation riche en proteines, elles nourrissent les muscles. Un régime étant un choc pour votre corps il va puisser avant tout la ou il bénéficie de sources d'énergie, vos muscles... il vous faudra donc renouveller le stock ! On considère qu'il faut environ 1,5gramme de proteine par poid de corps et par jour... a vos calculettes. Pensez a varier les sources de proteines (alimentation, compléments) et à les ingurgiter au bon moment... matin, midi, 30min avant entrainement et tout de suite apres...

Les exercices sont nos amis, il faut les aimer aussi...
En phase de seche on preferera le cardio! Mais pas trop et pas que. Le cardio c'est ce qui va vous permettre de chauffer votre corps rapidement et forcément de bruler les graisses. 30 à 45minutes tous les jours c'est idéal, et de préférence a jeun le matin, mais ce n'est pas tres grave de le faire à un autre moment de la journée, en fonction de son emploi du temps. Accordez vous du repos pour vos muscles et faites vous plaisir aussi en continuant à pratiquer le sport que vous aimez par ailleurs, la seche ne doit pas être un calvaire, c'est déjà stressant et difficile, accordez vous un peu de plaisir...

Bon, passons aux choses serieuses, la graisse on ne la perd pas en deux semaines, il faut persévérer, mais pas de perte de graisse sans effort.

Si je dois donner un avis sur les bruleurs puisque c'est quand meme le fond de la question, j'ai un avis plutot positif sur la question. J'ai une très nette préférence pour la marque Stacker pour ne pas la nommer parcequ'elle me convient tres bien et m'a donné de bon résultats. Cependant a chacun son bruleur, et tout le monde ne réagit pas de la même manière.

Dans cette marque j'ai essayé stacker 2 la première fois, efficace et pas trop violent et j'utilise depuis stacker 4 que je deconseille a ceux qui commencent. Il est au top mais vraiment trop violent pour les non initiés qui pourraient mal le supporter (vomissement, maux de ventre j'en passe et des meilleures !)

J'associe le bruleur à du CLA et de la L Carnitine

Pour le bruleur c'est une pilule matin midi et éventuellement le soir mais pas tard sinon garre aux insomnies !!!!!!

Il y a tellement de choses à dire sur le sujet que j'ai probablement oublié des milliers de choses, n'hésitez pas a poser des questions, si je peux y répondre ce sera avec plaisir...

Bon courage à vous !

V

PS : pour ma part c'est 40 minutes de cardio tous les matins sauf le samedi, et boxe 1h30 quatre fois par semaine...

Kariibou

J'apporte ma petite graine ainsi que ma "petite expérience"..

Tout le monde dit: "on ne peut pas cibler les pertes"... je ne suis pas d'accord (pour ma part) !!

Je t'explique: j'ai fait du rugby pendant 9ans.. ce sport m'a donné une bonne carrure.. (de grosses cuisses) et j'étais monté à 80Kg impressionnant pour 1m65, évidemment ce n'était pas que du gras (car je ne faisais pas gros).. par contre niveau des cuisses un peu.

Ensuite j'ai arreté le rugby (pour me consacrer à mes études): j'ai triplé de volume niveau des cuisses horrible !!

Et là je me suis pris en main et j'ai couru. Et bien je peux dire qu'en faisant du fond (évidemment pas de cardio) mais en partant courir 45 min à 1h (doucement bien sûr: genre 12Km/h) tous les jours (tous les jours: c'est pas conseillé il faut du repos mais je te donne mon expérience là) et bien en même pas deux semaines j'ai perdu facile 7cm de tour de cuisses..
Pour que tu comprennes mieux, je mettais du 44 en pantalon: deux mois après je rentrais dans le 38 ...

Évidemment j'avais adopté une bonne alimentation ;)

Voilà pour mon conseil: pour les cuisses et les hanches ===> du Fond !!

vt54

Je ne comprend pas le "évidemment pas de cardio"...?

Kariibou

Oui je me suis mal exprimé ^^ (tu peux faire du cardio) mais dans mon expérience, c'est le fond qui me faisait perdre des cuisses .. le cardio tu pourras en faire quand tu auras perdu suffisamment des cuisses et en plus grâce à tout le fond que tu auras fait, tu feras des séances de cardio plus longue :))

Médine

:shock:

Fond et cardio c'est la même chose...

Et ce n'est pas la CAP qui fait perdre du gras mais l'alimentation. Court autant que tu veux avec une diete hypercalorique et tu grossiras.

romeo95

pour perdre du poids ,1 : faire 6repas par jour proteines et glucide , pour les glucides une portion represente la forme de ton poing , dans la journée pour remplacer trois repas tu peut prendre de la whey avec un fruit.
2::: moi je prend une whey au lever a 07h00.
a 11h00 je prend un gainer
a 12h00 je m'entraine a la muscu
A 13H15 JE FAIS MON PETIT REPAS
A 16H00 JE PREND UN GAINER
A 19H00 JE FAIS MON REPAS
AVANT d'aller me coucher je prends une whey digestion lent
QUAND JE DIT GAINER C EST LE GAINER IRON WOORK SA DONNE PAS DE GRAS

Dimitry

pour perdre du poids ,1 : faire 6repas par jour proteines et glucide Et les lipides? Pas besoin de faire spécialement 6 repas, seul le total calorique de la journée compte. Comment tu le répartis c'est pas important.

pour les glucides une portion represente la forme de ton poing pas très précis... En prise de masse tu vas peut être devoir manger plus de 100gr de féculent et en sèche tomber à 30gr voir moins voir pas du tout. Heureusement, ton poing ne gonfle pas pour t'indiquer tes besoins...

3 repas remplacés par de la whey ca fait beaucoup!

a 12h00 je m'entraine a la muscu
A 13H15 JE FAIS MON PETIT REPAS
Ici devrait être ton plus gros repas : tu profiteras un max de ton entraînement en concentrant un maximum de calories en post training.

Pas sur qu'un gainer soit utile surtout en sèche.

Médine

Romeo95 tu dis n'importe quoi....

Et un gainer qyi ne fait pas de gras...c'est la cerise sur le gateau...
C'est l'hypercalorie qui fait faire du gras pas les alimemts et ou supplement en eux meme

Guyv

Romeo95 tu dis n'importe quoi....

Et un gainer qyi ne fait pas de gras...c'est la cerise sur le gateau...
C'est l'hypercalorie qui fait faire du gras pas les alimemts et ou supplement en eux meme
Carrément qu'il dit n'imp, c'est à l'encontre de l'IF par exemple et pourtant l'IF fonctionne... :)
Et le "pour remplacer trois repas ..." de la whey ça reste un SUPPLEMENT et ça ne remplacera jamais un vrai repas.

A propos de l'Auteur

Stephen, coach sportif, diététicien, pratiquant de musculation depuis 29 années, et créateur du site.

© 2004-2025 Musculaction.com | Contact | Compléments alimentaires Greenwhey