Résultat d'une sèche de 3 mois

francois51
Bonjour
Voilà, je me présente, François 22 ans, militaire.
Je voulais montrer mon résultat de ma sèche pour motiver ceux qui
souhaitent en faire une. Je ne supportais plus mon ventre, alors j'ai
décidé de changer.
J'en suis à 3 mois et j'ai perdu 18kg et cela continue. A mon arrivée, je faisais 100kg ! Maintenant, je suis à 82kg.
Mon but et d'arriver à 78kg, cela sera nickel je pense. Je galère à perdre le reste du bas du ventre, le plus dur!! Je veux voir mes abdos du bas car là on voit déjà les abdos du haut. J'en ai jamais vue la couleur jusqu'à maintenant. Je suis content !
Lâchez vos commentaires ! Et pour les conseils, je suis preneur.
Pour les questions, pas de soucis pour y répondre.

max0u94
Félicitation à toi

Burrows
félicitation à toi !!!
Peux-tu nous détailler ton plan alimentaire

francois51
niveau alimentaire je mangé un peu nimporte quoi et bocoup avant!! donc en faite je mange un peu plus equilibré riz pate pomme de terre poulet steak un peu de legume niveau diete je fait comme je peut pas trop le choix c est pas moi qui cuisine ici!!! mais sinon au lieu de mangé l assiette entiere ben je mange la moitié je ne mange plus a ma faim et sa
marche tré bien je fait bocoup de sport c est surtout sa!!

Jasrino
Tout d'abord, bravo pour ta perte de poids.
Commençant à peine ma sèche, c'est plutôt à moi de te poser des question.
J'aimerai donc savoir, hormis le plan alimentaire que tu as déjà mis, quels sont les activités physiques que tu fais, et à quel rythme?
Et hors sujet, mais comme je pense rentrer à l'armée dans un an ou deux, peux tu me dire en 2-3 mots quelles sont les règles de vie ( discipline, horaire quotidien, règlement,...) qui rythme la vie d'un militaire
Merci

francois51
merci,pour mon entrainemen donc je fesait muscu les 2 premier mois en serie longue plus du cardio en debut ou en fin de seance de 20min quant j etait mort a 45min sa tout les jour le dimanche de repos sans compté les footing de 30 a 40 min et sa 4 a 5 fois par semaine lieé a mon taf le 3 eme mois je suis passé a la methode lafay et je vois plus de resulta en un moi de pratique et je fais toujour le cardio les jour de repos plus les footing, voila c est hard mais je tien le coup!!!
niveau mili tout depent de ou tu va moi sinon en france c est sport quasi tout les jour les horraire c est 7h45 12h 13h30 17h45 le vendredi tu est libre a 12h00 une opex par an donc 4 moi a 6 mois dan l anné ou tu est pas la!! c est un choix apré!!!

ShoGunRua
bien joué j ai fini ma séche il y a 1mois , je sais comment c'et dur (pour ma part ce fut durant 1mois et demi pour finaliser le dessin...) .
le plus dur reste le bas du ventre helas ! cette fine couche de graisse qui desespere !!! tu peu accentuer avec certain abdo , puis beaucoup de legume le soir et éviter les féculents ! les bruleurs serais que un plus si bien choisis ...il te reste plus que la patiente amigo

existenz
Slt et bravo pour ta perte de poids, c'est un très bon résultat!
Je suis étonné de voir que tes pecs sont plus visibles et plus présents après ta sèche, alors que le fait d' avoir du gras , en général, donne plus de volume aux pecs.
Beau travail !

Zoxi31
Effectivement, très belle sèche

Ninja44
salut je voudrai des renseignement je suis comme toi avant j'ai 21 ans je vais 1M82 pour 77 K et j'ai du ventre et des hanches . donc je voudrai savoir
pour secher aussi rapidement tu courais pendant 45 minutes tout les jours?
sinon faut secher avant de commencer a faire les pompes?
car moi en faite je viens de commencer lundi mon programme que de niveau 1 de lafay tu commencais par combien de pompe abdo au debut .
merci
tu as fait un bon programme

guigui71
Respect pour cette énorme sèche

francois51
merci tt le monde sa yé me voila a 78kg kg 22kg de perdu tjr un peu ti peu de gra en bas du ventre mes bon rien de mechant sa viendra un jour maintenan je vais stabilisé mon poid en mangean bien equilibré je vais mocupé de prendre que du muscle maintenan!! donc si vous avez des plan alimentaire bien venue!!!! petite photo de fin de seche voila je suis bien heureux!!! oui je courai et je cour! tout les jour de 30 a 40min j ai juste ralenti le cardio j en fait une a deux par semaine maintenan et niveau pompe b j avai deja un bon niveau j ai pas comencé la muscu du jour au lendemain!! j ai comencé la methode que a la fin du deuxieme mois les deux premier c etait muscu en serie longue la je suis depui deux mois a la methode sa marche bien la je suis au niveau 4 je les est tout bouclé au mode 12 sinon et j ai bien prie des pecs sa marche bien!!

aguillem
ouah franchement respect ! Mais ta vitesse de perte est vraiment hallucinante. Rien que passer de 82 à 78 en 9j c'est bien chaud.
Bravo pour ta ténacité, moi je commence juste et ne pas voir l'aiguille baisser ça fout un coup au moral.
Vu ta motiv, je pense que tu vas bien faire gaffe maintenant pour ne pas reprendre.
Nice job !!!