Weight gainer sans musculation, possible ?

goraziel
Bonjour,
Etant ectomorphe : 190cm pour 66kg,j'ai commencé la musculation il y a 3 mois.
Je voudrais prendre du poids bien évidemment,je me suis donc procurer du Mutant mass en sac de 2,2kg.
J'ai fini le paquet en 1 semaine,et en plus de mes 3 repas complet par jour(je ne peux pas prendre plus,travail oblige)je n'ai pas pris 1 gramme.
Je souhaites donc racheter un sac de 6kg environ,et le consommer,mais cette fois sans faire de la musculation.Si je me dépenses moins,je vais forcément prendre du poids non ?
Je voudrais aussi parler de mon travail,je suis mécanicien automobile travail physique par moment,et en plus de la chaleur de l'été,vient s'ajouter la chaleur de l'atelier.Alors est-ce que sa joue sur ma prise de masse ?
Merci d'avance

Fabien Methode Lafay
Vive le gras
Si tu fait pas de muscu, mais que tu prends ton gainer, tu va prendre énormément de gras.
Pose ton plan alimentaire.

stephenv
" Si je me dépenses moins,je vais forcément prendre du poids non ? "
Pas forcément, au mieux tu prendras du gras, t'auras un ventre gras et tu seras maigre comme un clou. Au pire tu seras saturé par toutes ces calories et tu tomberas malade...
A l'arrêt du gainer et à la reprise de tes habitudes, tu perdras tous les kilos gagnés. Le seul poids que bon nombre d'ecto arrivent à conserver c'est le muscle et le seul moyen c'est la musculation...
"J'ai commencé la musculation il y a 3 mois "
Faut 1 à 3 ans...
" travail physique par moment et chaleur de l'été. Est-ce que sa joue sur ma prise de masse ? "
oui c'est sur, pas facile dan ces conditions...