Développé couché sans banc ?

nico0169
Bonjour,
Voila j'ai un problème !
J'ai acheter une barre de développé couché mais je n'ai pas pu investir dans un banc !
Je me contente donc de plier au maximum les bras ..
Ceci n'a vraiment aucune utilité ?? je veux dire par rapport au pompes ? car je trouve largement plus dure 30 Dvt couché que 30 pompe ( je fais des séries de 12 mais je veux dire
proportionnellement !
Si vous pouviez me renseigner Merci
PS : Je débute seulement , étant nouveau je compte très vite mettre mon "programme" ci je peux oser le nommée ainsi dans la rubriqu fait pour !

SebG
disons que là tu ne dois pas avoir une amplitude extraordinaire

ZeDriverKaya
Barf, en le faisant sur le sol, c'est déjà pas mal! Ça revient aux bras // au sol, c'est déjà mieux que rien! (après, y'a pas de corrélation entre pompe et DC, tout dépend quel poids tu mets! Je pense que 20 reps de DC à vide (10kg) sont plus simple que 20 pompes!)
Début

nico0169
A vrai dire je débute seulement ,
Je fais actuellement 3*12 à 31 kg poids de la barre compris :s
Enfin pour que ce soit plus clair je vien de poster mon " entrainement " !
Merci !

KilianS
à la limite, si tu a une grosse balle, appelée comunément une swiss ball tu peux faire ton DC dessus

Kobe24
On apelle ca du floor press. Et c'est un excellent exercice, pas mal plus effiace que le DC normal dans mon cas. Reste qu'il faut savoir comment l'exécuté.

KilianS
Sûr

Annotation
Lit + Chaise, pour ma part c'est ce que je fais, ça marche très bien.
Je m'explique : le haut du buste sur la chaise pour pouvoir descendre au max, et le reste du corps sur le lit, jambes repliées.
Floor press

nico0169
Le floor press c'est ce aque je fais ou sur le ballon ??
Le bon mouveent c'est a dire il y a des chose de spécial ??
Autrement , j'avais un programme et on m'a dit qu'il n'était pas bien et donc de le modifié par sa :
https://www.musculaction.com/program ... lteres.htm
Mais justement je peux rajouté dvt couché non ? Ou même d'autre chos mais j'ai pas d'idée

ZeDriverKaya
Ça devrait t'aider un peu!