Qu'est-ce que vous prenez comme type de muesli ?

Qu'est-ce que vous prenez comme type de muesli ?

charles47

Bonjour,

Je vois que beaucoup prennent des muesli au petit déj, mais j'aimerais savoir quel type, car je suis allé au supermarché, et j'ai regardé les paquets de muesli, muesli chocolat ou fruits, et j'ai vu qu'il y avait quand même pas mal de glucides dedans.

Donc je voudrais savoir qu'est ce que vous prenez comme type de muesli?

Merci

T!grou

Moi je prend des Jordan avec les noix ou avec les choco :twisted:

Camus

Moi en général c'est flocons d'avoine, mais comme ca me sort par les trous de nez en ce moment, je suis sur le Cruesli.

C'est super bon cette merde (je prefere pas regarder l'IG par contre...), mais comparé aux flocons d'avoines, c'est deux fois plus cher :?

J'ai envie d'attaquer aussi les jordan choco dont parle tigrou

atheos

si tu veux manger du muesli au petit déjeuner

prends celui que tu préfères, car tu risques d'en manger tous les jours !

à la limite achètes toi plusieurs paquets diffèrents ( fruits, chocolat, nature... ) et varie souvent !

bon appétit !

mothinx

Depuis plus de 2 mois je prends des Country Store de chez Kellog's.
Ca devient une drogue tellement c'est bon, au moins avec ça tu es sûr que tu en mangera en quantité :lol:

FFKK

Moi je prends les "U" (muesli croutillant pepittes aux 3 chocolats) qui sont pas trop mal niveau proportion glucides/lipides/protides, pas trop chères, et le goût me plait bien.
Je n'aime pas trop ceux au fruits, je prefère avec du chocolat :wink: :lol:

Trist

perso j'ai pris les pépites croustillantes de céréales avec des fruits sec avec 25 % de fruits de la marque U

(protéine 7.5g / glucide 63g (dont sucre 25g/38g amidon) / Lipide 19g (dont saturé 13g) /sodium 0.18g / phosphore 210mg /magnésium 70 mg)

qu'en pensez vous ?

sebass//

@ Trist
19g de gras, dont 13 saturés....
Je trouve ça trop personnellement, surtout pour des céréales à déjeuner..

C'est pratiquement le 2/3 de gras qu'une barre entiere de chocolat 70% de cacao (qui est de 32g de gras pour 100g)

@Camus93
Malheureusement, malgré que les flocons d'Avoine sont excellent pour la santé et que le prix est vraiment moins cher, les produits du blé n'ont pas fini d'augmenter, on assiste au début d'une crise économique (moi je viens du Canada et les prix de certaines céréales ne cessent d'augmenter) Bref, tout ce qui est de maïs ou d'Avoine ne sera pas trop affecté, mais ce qui est du blé ça augmentera encore en flèche!

La crise alimentaire est causé par plusieurs chose;

1- le prix du pétrole qui augmente les coûts de transport
2- l'utilisation de bio-carburant
3- l’offre ne répond tout simplement plus à la demande mondiale grandissante de blé
4- les agriculteurs de l'ouest et du centre du Canada, ont cessés de produire du blé ou du soja au profit du maïs pour vendre aux États-Uniens à leurs chères usines d'éthanol!

Re: Muesli

Nemo_35

" FFKK a écrit :Moi je prends les "U" (muesli croutillant pepittes aux 3 chocolats) qui sont pas trop mal niveau proportion glucides/lipides/protides, pas trop chères, et le goût me plait bien. Je n'aime pas trop ceux au fruits, je prefère avec du chocolat. "

Salut,

Cela fait bientôt 8 mois que je mangeais des muesli Kellogs country store. N'aimant pas les raisins secs dedans, cela faisait 8 mois que je triais mon bol tous les matins...
J'en avais un peu marre et suis tombé sur les mueslis 3 chocolats au super U.

J'ai testé et c'est super bon et plus rapide à manger.

J'aurais voulu savoir si ce muesli là, n'étais pas trop déconseillé.

Merci d'avance :)

Nahuel

Perso je prenais le jordan's special que j'aimais bien, j'ai essayé le country store mais je le trouve pauvre en ingrédients et trop de sucre... pas fan des bouts de corn flakes qu'il ya dedan non plus...

Et puis un jour j'ai essayé le muesli bio sans sucre ajouté de chez auchan, rien a dire, il fume les muesli en boite, je le trouve bien meilleur, j'y ajoute des noix décortiquées et des amandes (pas bio parceque c'est un peu cher, je prends les sachets de marque "sun" qui sont plus abordables)... super bon.

punkydu24

moi je vous conseille le Muesli floconneux 34% de fruits U Bio en partant du haut) super apport, macros nutriments très intéressant, y'a un moment que j'en prend et je ne m'en lasse pas, 70g avec 300g de fromage blanc 0% + une petite cuillère à café de cannelle rasée (pour ceux qui ont du mal a avaler le FB) ça passe nickel, le prix et intéressant, je vous garantie que vous allez lâcher vos flocons d'avoine trempez dans de l'eau :P

servalafay

Le topic a 3 ans, pas sur que les participants de l'époque auront ton MSG venu d'un autre espace/temps :lol:

punkydu24

ouai je sais XP

A propos de l'Auteur

Stephen, coach sportif, diététicien, pratiquant de musculation depuis 29 années, et créateur du site.

© 2004-2025 Musculaction.com | Contact | Compléments alimentaires Greenwhey