Faire ses abdos avant ou après le repas ?

roro-randy
Salut a tous, je voudrais s'avoir: c'est plus efficace de faire sa séance d'abdo avant d'avoir mangé ou un peu aprés??
merci !!

David85
Plutot avant, mais ca dépend combien de temps après manger...

Criti
C'est pas mieu de les faire apré un repas copieux par exemple pour éliminer un peu de ce qu'on a manger?

cj
Bah il n'y a pas de mieux ou pas, tu te muscles les abdos c'est tout, avant ou après manger. Avant c'est surement mieux pour ne pas avoir la gerbe, mais je regarde pas à ça
Et puis, tu te muscles les abdos, ça consomme très peu de calories, ça va pas enlever toute la bouffe que tu as ingurgité
Une séance abdos est seulement plus efficace après une séance cardio

GuiGui94510
cj a écrit :Bah il n'y a pas de mieux ou pas, tu te muscles les abdos c'est tout, avant ou après manger. Avant c'est surement mieux pour ne pas avoir la gerbe, mais je regarde pas à ça
Et puis, tu te muscles les abdos, ça consomme très peu de calories, ça va pas enlever toute la bouffe que tu as ingurgité
Une séance abdos est seulement plus efficace après une séance cardio Sérieux? pourquoi?

Criti
car tu as deja consommé tous ton energie et ta courbe d'utilisation de ta graisse (aérobique si je ne me trompe) es au maximum.
Donc tu brulera mieu.

GuiGui94510
Oui c'est impressionant!
J'ai essayé et j'ai fait 25 minutes de cardio + Abs Workout (10 min) et c'est impressionant comme ca brûle.
Cela veut dire que ca travail plus?

fitnessboy
pendant, garçon, pendant...
plus sérieusement, tout dépend de ta fréquence et de la taille de tes apports caloriques, si ta séance d'abdos se situe de suite avant ou au moins 1h aprés c'est approximativement correct.
pour autant, il est physiologiquement conseillé de placer sa série d'abdos dans les séances d'entrainement d'un groupe musculaire multiple. ainsi, tu fais profiter à ce muscle de l'accélération métabolique du à ces séances de groupes musculaires multiples.

cj
Il y a bcp de manière de faire. Moi je varie ( ajd, j'ai fais mes abdos en fin de séance). Mais bon, honnêtement, la meilleur sensation c'est les abdos 10 min après mon heure de cardio, c'est le seul moment où j'arrive à avoir une courbature abdominale très passagère, de plus ça brule beaucoup plus

riri
moi c'est suivant le temps que j'ai , mais suivant se que tu mange c'et vrai que sa fait bizare quand tu les travaille après

cj
oais tas des sensa différent à certains moment de la journée . Perso le matin, j'arrive toujours à choper des courbatures mais pas au soir
Re: Abdo avant ou aprés le repas?

Math68
Bonjour moi je fais des abdos après manger le soir et sa ne me gêne pas mais que faut il faire comme bons exercices de cardio avant mes abdos ???
Re: Abdo avant ou aprés le repas?

yam57
tout sport doit toujours se faire le ventre vide.