Ne vous faites pas avoir avec basic-fit !

cherche_gym_normale
Bonjour,
Hier soir encore déçu par basic-fit. Ils ont fermé une heure avant vers 21h alors que c'est bien écrit sur leur porte que la fermeture c'est 22H30 le vendredi et qu'ils étaient ouvert a 20h. J'avais déjà mis un post sur la section du forum qui a disparu sur des choses qui allaient pas sur basic-bit (ils disent souvent plein de mensonges, des choses incohérentes et y aurait de quoi développer pendant longtemps. Mais je préfère garder mon énergie pour l'entraînement.
J'ai jamais vu une salle ou y a autant de choses qui vont pas et pour les débutants. Faites gaffe aux machines plutôt dangereuses.
A Marseille, ils ont fermé presque toutes les salles qu'il y avait avant, et il en reste plus beaucoup. On est bien embêté quand on veut trouver une salle convenable.
Re: avec basic-fit vous faites pas avoir comme des debutants avec cette low-cost

pixel27
Post intéressant j'avais également fait un post sur les salle
basic fit dans la section divers qui a en effet disparu.
Plein de salles sont juste la pour faire de l'argent.
Le youtubeur Jean Onch le Musclay que j'avais rencontré lors d'un salon (très sympa et humble ) a fait une
vidéo sur ce genre de salle qu'il critique avec humour. Et c'est
édifiant a quel point il prennent les gens pour des cons.
Keep cool, planete fitness, Basic fit d'ailleurs dans ma ville, c'est fou le nombre de gens qui se baladent avec leur sac de sport basic fit.
On dirait une secte.
Je vous laisse le lien :
https://www.youtube.com/embed/LAzIrvORpcc?start=648
Re: avec basic-fit vous faites pas avoir comme des debutants avec cette low-cost

ledruidemoderne
Personnellement mes salles préférés sont a chaque fois des salles indépendantes. Généralement c'est pas beaucoup plus cher et bien mieux que basic fit.
Les pires c'est clairement les salles accrosport (dans le nords), elles sont très chers pour aucun matériel et des horaires vraiment restreints

Lenadoniste11
merci beaucoup pour ces infos... déjà compliqué de trouver une salle... en plus une fille, on te voit venir de loin... Effectivement, je ne trouve pas vraiment très sécurisés les salles basic-fit. Même sous caméra...

dirtyhous
moi j'y vais, à Paris même, et RAS.
Bon je m'entraîne à 6h du mat aussi donc pas de problème de place, de machines ou quoi que ce soit