Hard Gainer Extrême + créatine

Hard Gainer Extrême + créatine

Pépito84

Bonsoir,

J’espère que vous vous portez bien ! Je viens aujourd’hui vers vous pour demandez votre aide. Je suis un jeûne pratiquant de musculation j’ai actuellement 17ans bientôt 18ans en août ! Je suis tout aussi un débutant en musculation sa me fera 1an de musculation en octobre mais avec le confinement ect sa ne me fera pas réellement un an ! En bref, j’ai acheter le HARD GAINER EXTREME sur MyProtéine histoire de prendre pas mal de poids, avant de commencer la musculation j’étais à 59 kg avec quelque mois de musculation je suis monté à 64. J’utilise le Hard Gainer depuis plus d’un mois histoire de progresser plus vite car j’ai du mal à prendre du poids je n’arrive pas à manger les calories qu’il me faut mais avec le gainer j’ai presque pas pris de poids car je ne prenais qu’une seul portion de 60g après l’entraînement ! Depuis que récemment je suis monter à 120g, 60g avant et après l’entraînement j’ai pris 2kg ! J’ai également acheté il y a de sa quelque jour de la créatine mais le hard gainer contient, 0,4 de créatine monohydrate pour 100g et 0,5 par portion ! Puis je quand même prendre la créatine en plus de celle contenue dans le gainer? Je fais actuellement 65 kg et j’aimerais atteindre les 80kg en 1ans et demi voir 2ans maximum, je me donne pour objectif les 70 avant début septembre.. Je m’entraîne assez dur 4 à 5 fois par semaine ! Merci pour toute vos futurs réponses !

Re: Hard Gainer Extrême + créatine

jeandulux

Bonjour,
Il faut s'entrainer dur mais pas trop intensif et surtout bien remplir son assiette...le reste ce sont des compléments..

cocokais

Bonjour et bienvenue Pépito84, :D

Pourquoi avoir acheter ces compléments alors que tu es jeune et débutant ?

La première chose à faire quand on veut progresser est d'établir une diète, estimer sa DEJ, puis y aller par pallier.
Les compléments viennent à la fin, c'est la cerise sur le gateau, et encore dans la majorité des cas on peut s'en passer, encore plus quand on est un poids plume comme toi.

Pépito84

Bonjour,

Merci ! J’ai pris ces produits pour pouvoir m’améliorer surtout le gainer car j’ai du mal à prendre du poids et à manger les calories nécessaires à une prise de masse ! Je sais que je ne mange pas assez donc le gainer viens m’aider à compléter mon alimentation.. ! La créatine je suis d’accord j’aurais peut-être du m’en passer en effet mais le gainer je pense que débutant où pas dans mon cas en étant ectomorphe et en ayant du mal à manger assez en l’alliant à une bonne alimentation cela pourrait me permettre d’évoluer ! Mais du coups ya t’il un risque de prendre la gainer contenant la créatine en autre les 0,4g par 100g + 0,3g de créatine ?

Merci pour votre réponse !

Vato

Quitte à prendre un gainer, autant le faire maison (whey ou caséine + avoine)

T'es pas ectomorphe.

pierre176

T'es pas ectomorphe. tiens ça existe encore ça? :mrgreen:

Pépito84

Ah bon? Vous avez y jeter un coups d’oeil au composants du gainer? Pourquoi s’inquièter?

yam57

toutes les personnes que je connais qui ont pris du gainer ont tous arrêté car elles ont pris plus de ventre et de gras que de muscle. en fait, sa composition ne revient pas mieux que du lait avec beaucoup de sucre. tu devrais garder ton argent pour acheter des aliments de qualité et te faire une diète. de plus le gainer revient très cher. au pire tu peux le faire toi même avec une protéine et des flocons d'avoine et/ou des fruits.

Pépito84

C’est bon alors merci je fini le packet et j’en rachète plus ! J’prends note et j’effectuerai mes propres gainer dorénavant ! Mais je m’étais dis que j’allais prendre du gras du poids ect et moi je veux seulement prendre du poids et que derrière j’allais ensuite essayer de séché, faire du muscle et juste après pour être plus propre physiquement. Mais bon je comprends je comprends merciii je suivrais vos conseils étant débutant je suis parti sur de mauvaise base je pense au lieu de sauter sur le premier gainer j’aurais du me renseigner avant ! Merci encore et bonne fin d’journée à vous

yam57

que derrière j’allais ensuite essayer de séché pour faire ça, il faut être déjà très très musclé. en étant débutant un peu musclé, tu reviendra pratiquement à la case départ.

A propos de l'Auteur

Stephen, coach sportif, diététicien, pratiquant de musculation depuis 29 années, et créateur du site.

© 2004-2025 Musculaction.com | Contact | Compléments alimentaires Greenwhey