Hard Gainer Extrême + créatine

Hard Gainer Extrême + créatine

Pépito84

Bonsoir,

J’espère que vous vous portez bien ! Je viens aujourd’hui vers vous pour demandez votre aide. Je suis un jeûne pratiquant de musculation j’ai actuellement 17ans bientôt 18ans en août ! Je suis tout aussi un débutant en musculation sa me fera 1an de musculation en octobre mais avec le confinement ect sa ne me fera pas réellement un an ! En bref, j’ai acheter le HARD GAINER EXTREME sur MyProtéine histoire de prendre pas mal de poids, avant de commencer la musculation j’étais à 59 kg avec quelque mois de musculation je suis monté à 64. J’utilise le Hard Gainer depuis plus d’un mois histoire de progresser plus vite car j’ai du mal à prendre du poids je n’arrive pas à manger les calories qu’il me faut mais avec le gainer j’ai presque pas pris de poids car je ne prenais qu’une seul portion de 60g après l’entraînement ! Depuis que récemment je suis monter à 120g, 60g avant et après l’entraînement j’ai pris 2kg ! J’ai également acheté il y a de sa quelque jour de la créatine mais le hard gainer contient, 0,4 de créatine monohydrate pour 100g et 0,5 par portion ! Puis je quand même prendre la créatine en plus de celle contenue dans le gainer? Je fais actuellement 65 kg et j’aimerais atteindre les 80kg en 1ans et demi voir 2ans maximum, je me donne pour objectif les 70 avant début septembre.. Je m’entraîne assez dur 4 à 5 fois par semaine ! Merci pour toute vos futurs réponses !

Re: Hard Gainer Extrême + créatine

jeandulux

Bonjour,
Il faut s'entrainer dur mais pas trop intensif et surtout bien remplir son assiette...le reste ce sont des compléments..

cocokais

Bonjour et bienvenue Pépito84, :D

Pourquoi avoir acheter ces compléments alors que tu es jeune et débutant ?

La première chose à faire quand on veut progresser est d'établir une diète, estimer sa DEJ, puis y aller par pallier.