Avis sèche avec brûleur de Graisse Scalped 2.0

Juju33130
Bonjour à tous,
Je m'appelle Julie et j'aimerais bénéficier de vos conseils.
Je fais actuellement 58kg pour 1m63 mais j'aimerai baisser mon poids et surtout perdre la graisse.
Je fais un peu d'exercices de sport chez moi genre abdos, fessier, etc...
Je vais commencer le scalped 2.0 et j'aimerais savoir quelles doses prendre ?
Et également au niveau de ma nutrition comment dois je procéder pour arriver à mon objectif ?
Merci d'avance,
Julie.
Re: Avis sèche

Qyers
" Je vais commencer le scalped 2.0 et j'aimerais savoir quelles doses prendre ?
Et également au niveau de ma nutrition comment dois je procéder pour arriver à mon objectif ?
"
Vu la 2ème question, la bonne dose c'est aucune.
Garde tes sous, les fat burner ça sert à rien (allez, peut être pas grand chose au mieux).
Le régime ça se passe dans l'assiette.
Re: Avis sèche avec Thermo Crusher Blend Scalped 2.0

Saclped adict
Dans Scalped 2.0, il y a pas mal de trucs efficaces pour la perte de poids. La Garcinia cambogia, le coupe-faim et brûle-graisses, le thé vert avec ses antioxydants et en catéchines pour booster le métabolisme. La L-carnitine aussi, un acide aminé essentiel qui aide pour la combustion des graisses. C'est sans aucun doute un brûleur de graisse très efficace aussi bien pour les hommes que pour pour les femmes. Et avec des ingrédients 100% naturels !
N'oublie pas que le régime, la diète est ce qui compte le plus, en tout cas plus que le fat burner qui va t'aider un peu et te motiver. Pour ma part j'utilise de la caféine, qui m'aide à brûler du gras directement et indirectement en me donnant la pêche durant l'effort.
Pour le sport, tu n'en fais pas assez. Essaye de mixer le cardio et la musculation à raison de 3 séances de musculation par semaine + 3 de cardio training en salle ou à l'extérieur. Il faut ce qu'il faut pour que ça marche, et le brûleur de graisse ne fait pas tout !
Re: Avis sèche avec Thermo Crusher Blend Scalped 2.0

Jeanvaljean
Edit : SCALPED 2.0 n'a pas la même composition, ça a peut être changé entre temps. Je lis : formule sans éphédrine à base de tyrosine, bêta-Alanine, de plantes, Choline bitartrate et Caféine (200 mg).
Donc donne un lien pour être certain. Mais les conseils ci-dessus sont valables!