Un jeune nouveau obèse

Un jeune nouveau obèse

J'aiunrêve

Bonjour,

Je suis débutant et j'ai besoin de conseils. icon6 J'ai lu à droite à gauche et je me suis perdu dans une quantité d'infos indigestes qui me laisse encore perplexe ... :roll:

Voici le tableau : Je suis jeune nouveau gros de 25 ans lol J'ai été en super forme physique grâce au VTT intensif que j'ai arrêter à cause du genou, et j'ai pris 25 kilos :shock:

Je me supporte plus comme ça, je veux retrouver mon corps d'avant mais dur dur dur de reprendre des bonnes habitudes alimentaire.

Je sus un peu pommé en ce moment ... j'ai l'habitude de faire pas mal de cardio, mais je lis que c'est pas conseillé pour prendre du muscle ... Aussi, ne surtout pas muscler sur de la graisse sinon on prend en volume sans bénéfice visuel ...

Je suis un obèse pommé, aidé moi à redevenir celui que j'étais ! J'ai tout pour moi, je suis mignon, sympa, j'ai un bon job, mais je suis gros et c'est plus possible de vivre comme ça ! J'ai l'impression d'avoir une maladie ! J'ai mal au dos, aux genoux depuis mon gain de poids, j'ai les jambes lourdes ... alors que tout ça j'avais pas avant !!!!

Avis à tout les coachs amateurs de ce forum ! Transformez-moi svp ! J'ai la motivation, il me manque plus que les conseils !!!

Merci à tout le monde !!

Re: Un jeune nouveau obèse

Ahousse

Salut à toi,
et bienvenue ici !
alors on va essayer de prendre les choses dans l ordre, tu veux donc perdre du poids ou te muscler ?
je dis ou parce que les deux en même temps c est assez compliqué quand même (sauf en cas de réelle obésité ou autre exception)
J imagine que si ton sport de prédilection c était le VTT tu ne devais pas mettre l accent sur la muscu plus que çà. Tu veux donc repartir comme avant ou tu te décides de te lancer à fond dans la muscu ??
çà conditionnera ton plan alimentaire et savoir si tu dois essayer de perdre du poids à l instant ou non.