McDo en prise de masse, possible ?

Paul2211
Bonjour,
Je débute en musculation depuis un mois et demi. J'ai une bonne alimentation ( riz, filet de poulet,thon,légume etc..) je suis en prise de masse. Je voudrai savoir si je pouvais me faire plaisir en mangeant McDo, sachant que la semaine dernière j'ai mangé McDo. Je voudrai surtout savoir si ça à un gros impact sur ma diet si je me fais plaisir une fois par semaine.
Merci
Re: McDo prise de masse

Trail
Bonjour, Paul2211 a écrit :J'ai une bonne alimentation ( riz, filet de poulet,thon,légume etc..) Non, c'est pas une bonne alimentation, pas de lipide. Et des lipides c'est pas une CàS d'huile. C'est minimum 1G/PDC.
" Paul2211 a écrit : si je pouvais me faire plaisir en mangeant McDo."
Si ça rentre dans tes calories OUI.
Maintenant connais tu ta DEJ, a tu un plan alimentaire... ? J'ai un doute. Sans c'est deux conditions ton MCdo aura un impact négatif ça c'est sur.
De plus si Mcdo = +2000 calorie en plus alors c'est négatif et bien contre productif. Vaut mieux faire de petit plaisir plusieurs fois par semaine ( qui son compter dans ton totale calorique). Tu ne va pas brusquer ton corps (Pas d'apport massif de sel, d'IG haut...) et ainsi pas d'impact.
Manger deux menus Mcdo + coca + dessert,la tu mets en PLS ton corps.

Bastoun34
Je te trouve un peu dur Trail. Déjà, sur son alimentation, il donne juste 2-3 infos en vrac, c'est un peu juste pour décréter que "nan, c'est de la merde, t'as pas de lipides".
Ensuite, si il se fait un McDo une fois par semaine, et qu'il s'envoie pas 3000 kcal en un repas, je vois pas trop le problème, et c'est pas ça qui va foutre sa prise de masse en l'air (ni sa sèche d'ailleurs).