Votre avis sur la whey de Herbalife ?

Votre avis sur la whey de Herbalife ?

Lapetite

Bonjour tous le monde,

J'espère ne pas vous hérisser les cheveux sur la tête en vous racontant ça ...

J'ai 26 ans, je fait 1m64 et 92kg.
J'ai toujours étais un peu "ronde" mais après ma grossesse j'ai attein les 98k, j'ai était suivis pendant 2 ans par une nutritionniste, j'ai attein les 69kg, je me sentais bien, mais il y a 8 mois ma thyroïde m'a fait des misères et j'ai prix beaucoup de poid.

J'ai décidé de me remettre à fond dans le droit chemin et de commencer la fitness pour m'y aider.

Et j'ai découvert Herbalife, une protéine 19g diluer dans 250ml qui selon la conseillère remplace 2 repas par jours, matin/midi ou matin/soir, je sais que ce n'est pas la meilleurs solution et a coter de ca je l'accompagne de légumes et mon 3ème repas et très équilibré, je veux plus mettre 2 ans pour perdre ...

Mais a force de lire tous ca je me demande si il ne vaut pas mieux que je remplace Herbalife par la Si oui laquelle et a quels prix ?

Si vous avez des avis négatifs je suis ouverte, je veux bien savoir pourquoi :)

Merci beaucoup.

Re: Herbalife, Oui/Non ou Whey ?! HELP

THEGHOST

Bonsoir,

Herbalife c'est ultra cher, il vaut mieux une bonne poudre de proteine qui sera egalement de bien meilleur qualitée, sa c'est dit (j'ai été revendeur je sais de quoi je parle :wink: )

maintenant ce qu'il te faut c'est une alimentation reellement equilibré et, tout aussi important, une activitée physique reguliere (tu n'en parles pas?)

Lapetite

Alors mon frère fait depuis longtemps de la musculation, c'est lui qui m'a orienter vers ca, j'entame la deuxième semaine de mon programme qu'il m'a élaboré, et convenant Herbalife il m'a dit qu'il connais pas et il m'a conseiller le forum :)

Oui Herbalife et cher et le goût n'est pas super super ...
Je devrais la remplacée par qu'elle protéine d'après toi ?
Tu a était revendeur Herbalife ?

THEGHOST

Oui j'ai été revendeur herbalife il y a quelques années, j'ai arreté quand j'ai vu que les produits n'etait pas top top niveau qualité des ingredients et qu'ils etaient beaucoup beaucoup trop cher par rapports aux complement pour sportifs (proteine, barre de cereales etc), j'ai repris depuis peu chez un concurrent mais plus accés sur le cosmetique/hygiéne.

Honnetement si ta diet est bien faite tu nas pas besoins de proteine en poudre, meme si tu faisais 100kg :wink:
Mais bon, moi je la prends la a 90% du temps: Proteine Myprotein impact whey.
au moins sa t'eviteras d'acheter un truc ultra cher :wink:

Lapetite

Ok ... Tu me fait quand même réfléchir, je vais peut être reprendre ce que j'ai fait avc la nutritionniste, avec le sport en plus ...

En tout cas merci beaucoup pour tes réponses :)

THEGHOST

Tu es jeune et tu as des enfants, ce serai dommage de te flinguer la santé en se privant de manger (avec toutes les carences que tu peux développer), alors qu'avec une bonne alimentation saine et adapté plus le sport tu atteindra tes objectifs.

Tu as tout pour réussir ici.

ne reprends pas juste ce que ta nutritionniste ta fait, ce n'est peut etre plus adapté, mais élabore ta propre diet.

Lapetite

Ah oui, si je prend ce que tu me conseille je met les même quantité que herbalife ? 19g pour 250ml ?

THEGHOST

si tu veux que je te fasse une equivalence il faut me poster la composition pour 100g de ta poudre herbalife.

Lapetite

Je te donne le lien que m'a envoyer la conseillère, par contre ils parlent de 26g sur la boîte et elle à bien préciser que c'est entre 18 et 20g pas plus. Bizarre j'avais jamais remarquer :/
https://fr.myherbalife.com/Content/fr-F ... _07_13.pdf

Lapetite

Je n'avais pas vu ton message sur l'alimentation ! C'est effectivement super intéressant ! Merci :)

THEGHOST

Lol en regardant la composition je vois qu'il ya 1/3 de sucre, en gros c'est si dans tes 19grammes tu avalé a chaque fois 1/3 sous forme de sucre blanc :mrgreen:
Vu la dose tu peu remplacer par 20g de whey, la composition sera pas la même mais tu pourra la mélanger avec un peu de flocon d'avoine ou de son d'avoine pour encore réduire les glucides.

A propos de l'Auteur

Stephen, coach sportif, diététicien, pratiquant de musculation depuis 29 années, et créateur du site.

© 2004-2025 Musculaction.com | Contact | Compléments alimentaires Greenwhey