Subway, bon cheatmeal ?

Subway et cheatmeal

bmarie

Bonsoir,
Ce weekend j'ai fait un cheatmeal et mardi je doit voir une fille et le trucs c'est qu'elle veus manger le midi en ville est la chose la moin grasse serais le subway a mon avis?
Un pain complet dinde tomate sa compte comme un cheatmeal ou pas si il Vien du sub?

Re: Subway et cheatmeal

Mika52

Pour moi non , si pas de sauce exagérée ça reste un repas complet.

Donc vas y sereinement.

bmarie

Je vien de jeter un coup d'oeil sa devrais le faire ! icon10

- Pain complet / Italien
- Dinde ou poulet
- Tomate
- Salade
- Sauce moutarde / Miel
- Bouteille d'eau ou badoit

Bastoun34

Et si la nana, elle te dit "oh non, pas le Subway", tu fais quoi?^^
Bref, gardez à l'esprit qu'on peut pas toujours tout planifier et tout prévoir. Si ça te tracasse tant que ça, l'idéal aurait été de garder ton cheatmeal pour mardi justement. D'ailleurs, à la base, le cheatmeal, c'est surtout pour ça: restau avec les amis, barbeuc etc... Par abus, c'est devenu une espèce de repas bien sale style McDo ou KFC qu'on se fait le w-e sans aucune justification excepté le fait que "ben c'est mon cheatmeal, j'y ai droit".

bmarie

Cheatmeal du weekend pour la fête des mere = chinois :lol:

Et la elle veus absolument bouffer subway ! :roll:

kaporal

C'est un bon sandwitch equilibré tu peux y aller sans scrupule

bmarie

Qu'est ce qu'on doit pas faire pour les filles ! icon5

Alexjansen

On peut voir les choses autrement. Comptes-tu faire du cardio avec la fille en question ? :twisted:

bmarie

C'est le but Aha 8)

FitTeam

Un cheatMeal ce n'est pas forcement manger hyper gras ! c'est juste apporter plus de calories que d'ordinaire ;) Donc tu peux faire du CheatMeal propre . Ensuite au Subway tu peux te faire un truc pas dégueu tant que tu ne prend pas de sauce . t'a du pain complet, de la viande, des légumes.

Bastoun34

Oui, enfin le pain complet du subway, c'est un peu comme le pain complet Harry's: y a écrit complet, mais ça reste de l'indus, avec un IG relativement élevé. OK, Subway, c'est peut-être moins pire qu'un McDo, mais pas beaucoup je pense.
Quant au cheatmeal, en effet, pour beaucoup de pratiquants, j'ai l'impression que c'est devenu synonyme de pétage de bide, notamment à cause de video type Tibo Inshape ou Bodytime où on voit les mecs aller au McD ou faire leurs courses et prendre les trucs les plus dégueulasses possible. Ben non: un cheatmeal, c'est juste un repas "hors plan" où t'arrêtes de peser/compter les kcal.

FitTeam

On est daccord ;) j'en ferais une vidéo pour recentrer un peut les opinions .

Matthkllr

à moins que tu prépares une compétition et besoin d'un BF très bas, tu peux tranquillement manger avec ta copine, même y retourner le soir si tu veux, rien de grave

à moins d'avoir le physique de Kai Greene, on va te prendre pour un débile si tu dis "désolé j'ai déjà cheat hier bébé, la prochaine fois qu'on se voit c'est le mois prochain :idiot;:

Bastoun34

C'est un autre problème avec les conseils/video faites par des pro ou des semi-pro: tout le monde veut faire pareil, même le débutant qui débarque, en espérant que ça va l'aider à obtenir le même physique.

bmarie

Bas merci à vous ! icon10

J'ai fais du cardio après j'ai déculpabiliser ! :lol:

bmarie

Bastoun34 a écrit :C'est un autre problème avec les conseils/video faites par des pro ou des semi-pro: tout le monde veut faire pareil, même le débutant qui débarque, en espérant que ça va l'aider à obtenir le même physique. C'est surtout que j'avais pas envie de prendre trop de gras avant l'été !

Alexjansen

J'ai fais du cardio après j'ai déculpabiliser ! :lol: Avoue, t'as pas fait que du vélo élliptique... AVOUE, COQUIN ! :twisted:

bmarie

Alexjansen a écrit : Avoue, t'as pas fait que du vélo élliptique... AVOUE, COQUIN ! :twisted: C'était à base de burpees dans le lit ! :lol:

A propos de l'Auteur

Stephen, coach sportif, diététicien, pratiquant de musculation depuis 29 années, et créateur du site.

© 2004-2025 Musculaction.com | Contact | Compléments alimentaires Greenwhey