Programme mal structuré

Geoffrey-78
Bonjour à tous voilà 1 mois et demi que je me suis fais un programme pour prendre de la masse et augmenter dans mes performances. J'ai juste un
problème je trouve que mon mercredi est mal structuré et je ne sais pas vraiment quoi faire d'autre...
Bref mon programme :
Lundi :
-DC 4 séries
-DI 3 séries
- Un mouvement d'épaules j'alterne entre élévation latéral/DM et autres je fais 4 séries
- 4 séries de traction prise pronation large
Mardi: Un wod de crossfit à poids de corps que je prend sur le site Litobox pour ceux qui connaissent.
Mercredi: -4 séries de Squat (je change les poids sur le même principe que le calculateur de DC)
-3 séries de leg curl extension
-4 séries d'extension mollet à la machine
-3 séries d'épaulé jeté (j'aime bien ce mouvement mais je pense qu'il convient pas à la séance)
- 4 série de curl debout avec barre torsadé pour les biceps
Jeudi : Pareil que le mardi
Vendredi : -4 séries de DC avec les poids utilisés grace au calculateur
-4 séries de SDT
- 4 séries de curl debout avec barre torsadé pour les biceps
-3 série de traction pronation prise large
Voilà il y à sûrement des trucs qui collent pas même si j'ai bien progressé grâce a ce programme. Donnez moi vos avis et conseils
Re: Programme mal structuré

zuludemente
Salut,
tu devrais partir sur un entrainement de type full body 3 fois/semaine. Il y a un lien dans ma signature pour te faire un programme.
Pour prendre de la masse, c'est du coté de l'alimentation qu'il faut voir.
Re: Programme mal structuré

Geoffrey-78
Salut en faite je cherche pas à faire du fullbody j'ai déjà essayé et ça ne me plait pas a vrai dire...
Juste si vous auriez des suggestions pour optimiser mon mercredi et mon vendredi.
Niveau diéte c'est un peu complexe ^^. Quand j'ai commencé la musculation je faisais 1m85 pour 62kg, j'ai pris facilement en mangeant dès que je peux n'importe quoi. Depuis que j'ai atteint 70kg la prise de poids est difficile malgré que j'ai changé ma diete.
Matin: déjeuner 2 bol de céréales avec du lait un verre de jus de fruit un fruit et un yaourt.
10h: collation
12h: Ca dépend surtout viande et feculent
17h: Collation
20: Comme a midi
Avant de me coucher: Collation
Malgré ça ma prise de masse stagne a 74kg et l'envie de manger est contraignante... Je me force mais il n'y a plus de résultat. J'ai commandé un gainer sur Myprotein "Hard extreme Gainer", d'aprés les avis ce n'est pas le meilleur mais manque de moyen j'ai pris celui la. Je pense le prendre à 10h et 17h post training. La collation du soir sera en aliment solide. Je pense que ça me permettra d'avoir plus d'appétit le midi et le soir en ayant un apport calorique au long de la journée.
Je sais pas ce que vous en pensez ?