Prise volume sur corps mince : whey Protéine ?

Prise volume sur corps mince : whey Protein ?

Val29

Bonjour ! Je viens écrire sur ce forum pour avoir quelques conseils , j'ai 17ans (18ans dans 1mois ) je fais de la musculation depuis 2ans , depuis 1 ans plus sérieusement , ( 3 a 4/5fois par semaine) mon problème c'est que je trouve que j'ai un corps vraiment très fin! J'ai certes pris pas mal par rapport au début mais je reste très fin a mes yeux , bref , qu'est-ce que je pourrais faire ? J'hésite à acheter de la protéine chez Myprotein.

Je pense que ça pourrais m'aider je voudrais gagner en volume surtout. Je voudrais savoir vos avis. En gros je voudrais devenir plus imposant , et lâcher ce corp tout fin.. Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)

Ps je fais 1m81 et pèse 65kilos.

Re: corp mince , whey Protein? prise de volume besoin de con

anakin06

arrête de penser "protéine en poudre" c'est pas avec ça que tu vas prendre de la masse, désolé de te décevoir
c'est par l'alimentation qu'on prend de la masse, l'alimentation avec de vrais aliments, et pas des poudres !

bombarde principalement les glucides : pâtes, riz, avoine, sarrasin ...
n'oublie pas les lipides qui sont importants en prise de masse : huile d'olive, de colza, amandes ..
et pour les protéines : oeufs, viandes, poissons, produits laitiers ...

Val29

anakin06 a écrit :arrête de penser "protéine en poudre" c'est pas avec ça que tu vas prendre de la masse, désolé de te décevoir
c'est par l'alimentation qu'on prend de la masse, l'alimentation avec de vrais aliments, et pas des poudres !

bombarde principalement les glucides : pâtes, riz, avoine, sarrasin ...
n'oublie pas les lipides qui sont importants en prise de masse : huile d'olive, de colza, amandes ..
et pour les protéines : oeufs, viandes, poissons, produits laitiers ... »