Suspensions à la barre fixe : tests pour l'armée

Lola3492
Bonjour à tous!
J'aimerai avoir des conseils: je passe des tests pour l'armée dans un mois et je dois rester suspendue en pronation à la barre fixe pendant 20 secondes (10 secondes minimum mais je vise le max). Je m'entraine depuis quelques semaines, je tiens entre 5 et 10 secondes en sautant du sol pour rester suspendue. Le problème c'est que je me suis rendue compte que je n'arrive pas à rester 1 seconde en suspension quand je pars d'un support qui me met directement à hauteur de la barre. Je pensais qu'au contraire ce serait plus facile...
Du coup est-ce que quelqu'un saurait expliquer cette différence et éventuellement m'aiguiller sur un entrainement pour que je sois plus efficace?
Merci!
Re: Suspensions à la barre fixe

matmat04
Bonjour, tu dois juste te suspendre à une barre pendant 10 sec? on est pas dans la merde si y'a une guerre
Il n'y a qu'une seule façon de progresser, c'est de s'entrainer.
Essaie, ré-essaie.... néanmoins laisse ton corp se reposer, et nourris toi correctement.

Lola3492
C'est les présélections, ensuite ce sera de vraies tractions (mais pas tout de suite)

matmat04
Daccord, et tu es une fille ? un gars? Lola je pense une fille, et donc tu arrive à tenir combien de temps suspendu?

Lola3492
Un fille oui!
C'est ça qu'est bizarre je trouve, en sautant je tiens entre 5 et 10 secondes (selon la fatigue musculaire), mais quand je fais dans les conditions du test, avec départ à hauteur de la barre (en partant d'un tabouret et je lève les pieds), je tiens pas du tout , je tombe tout de suite jusqu'à avoir les coudes à 90°

Kal-H
Entraîne toi sans l'impulsion

Lola3492
Du coup c'est ce que je fais, mais c'est un peu déprimant de passer de 10secondes à 0 ^^

Kal-H
Courage
Au moins tu sera prête à le faire même à une main pendant tes tests

Lola3492
Haha espérons! Merci;)

matmat04
Bref moi j'ai rien compris avec cette histoire d'impulsion pour tenir en équilibre, avec un tabouret et 10 sec contre 0 sec. Désolé

Kal-H
Quand tu fais une traction ou un muscle-up avec de l'impulsion, c'est autrement plus facile que sans.

matmat04
Et elle ne comprend pas pourquoi?

patrick
Si tu n'arrives pas à rester 10 s suspendue à une barre, tu les ouvres comment tes pots de cornichons ?

Kal-H
patrick a écrit :Si tu n'arrives pas à rester 10 s suspendue à une barre, tu les ouvres comment tes pots de cornichons ? »
C'est une fille et on a aucune idée de sa condition physique, son âge..
Donc pour répondre à ta question, elle ne mange pas de cornichons

Lola3492
Bon bon, je vais me débrouiller! Merci quand même! (et non, pas de cornichons! )