Remplacer développé incliné

MemphisDepay
Salut, je souhaite remplacer le développé incliné car mon banc ne se pli pas ...
Donc si il existe un exercice qui travail de la même façon le pectorales avec le poids du corps ou barre/haltère c'est parfait .
Merci
Re: Remplacer développé incliné

zuludemente
Salut,
tu peux faire des pompes pieds surélevés pour cibler le haut des pecs.

yam57
si tu veux cibler le haut des pecs lors du couché, place la barre sur le haut des pecs.

-Warrior-
Sinon les pompes en équilibre contre un mur s'pas mal aussi..

MemphisDepay
Merci beaucoup , Je ferais des pompes pieds surélevés
Et par quoi je pourrai remplacer l'écarte coucher et le traction pronation prise large ^^ Je galère un peu ...

zuludemente
A la place des tractions pronation, il y a le tirage poitrine, ou sinon tractions supination.
A la place des écartés, il y a pec deck. Sinon, avec haltere, tu peux faire du pull over, pas le même type de mouvement, mais qui peut s'en rapprocher dans le but d 'ouvrir la cage thoracique.

MemphisDepay
Ah oui par contre je fait les exos j'ai moi donc je ferais pull over et traction supination
Merci beaucoup a toi
Et deux dernière question après j'arrête ^^'
Par quoi je pourrai remplacé le soulevé de terre pour les ischios et il y a quoi d'autre pour les quadriceps a part faire des fentes ?
Et comme je fais du foot il y a quoi qui pourras augmenter mon accélération, ma puissance de frappe et ma détente verticale ?
merci

zuludemente
Squat une jambe et exercices de pliométrie (je te laisse rechercher sur google).