Avis sur mon repas d'étudiant pour la musculation

Repas pour étudiants !

fred67400

Bonsoir tout le monde, alors je vais me présenter physiquement déjà :
-1m84
-75kg
-IMC 21
Alors j'ai commencé la musculation depuis deux semaines, je fais un programme Fullbody avec prise de masse. Je suis totalement perdu niveau nutrition ! c'est pour ça que je viens vous demander de l'aide.
Je vais vous indiquer ce que pour l'instant je mange sachant que je suis étudiant !

Matin
Café, quelques chose de sucré (je ne peux rien avaler d'autre et je n'ai pas le temps)

Midi
Sandwich poulet avec crudité

16h
Un sandwich pain complet avec 2tranches de blanc de poulet, un peu de comté

Soir
Steak haché 5% ou oeufs ou blanc de dinde, laitue, pâte ou riz

Avant de dormir
Yaourt parceque je ne supporte pas le fromage blanc

Voila, je n'ai pas les moyens de faire exactement ce qu'il faudrait mais je fais ce que je peux. Pouvez vous me donner quelques conseils, comment varier les sandwich blanc de poulet ? Des petites astuces sans me donner un programme trop stricte !
Merci beaucoup pour votre aide

Re: Repas pour étudiants !

Bastoun34

Ah, les menus étudiants...
- Petit déj: tu dis que t'as pas le temps et t'as pas faim, mais paradoxalement, quand t'es étudiant, c'est le seul repas de la journée sur lequel tu peux avoir vraiment prise, choisir ce que tu manges, et prendre le temps de manger (suffit de te lever plus tôt). C'est là que t'as le plus de marge au final. Je te dis pas de manger des oeufs au plat, mais un bol de muesli ou flocons d'avoine, 1 portion de FB (c'est juste une question d'habitude, en particulier si tu manges des yaourt), 1 kiwi... Ca prend 10 min à manger.
- Déj: tu peux aussi te préparer ta gamelle la veille (froide si t'as pas la possibilité de réchauffer), ça ouvre beaucoup plus de possibilités
- les collations: rajoute 1 poignée de fruits secs type oléagineux (amandes, noix, noisettes), 1 fruit type banane, pomme...