Pectoral plus bas que l'autre, que faire ?

Pectoral plus bas que l'autre, que faire ?

washinoko

Voila .
donc d'abbord je sais que vous en avez marre de voir a chaque fois un topic de desymétrie des pectoraux .
mais mois mon probléme est un peux différent : j'ai mes deux cotés bien dévlopés avec une force presque égale des deux cotés.
avan de presenter mon probléme je doit vous noter que je fait du street workout depuis 7 ans et de la musculation depuis 2 ans et demi .
Donc mon probléme a commencé y'a deux ans et oui quand j'ai commencé la musculation . ( car le street workout nous fait gagner de la force + que de gagner de la mass ) .
jour aprés jour mon pecrtoral droit descend de + en + que le coté gauche .
j'ai testé toutes solutions presentes sur le net mais rien n'a marché mon coté droit est tjrs plus bas que le gauche . et le truc le plus bizard c'est que mes abdos gauches sont plus bas que les droits !!!! .

s'il vous plaît je cherche des repenses pas des moqueries. et merci d'avance et excusez moi pour les fautes d'ortho.

Re: côté pectoral plus bas que l'autre.( rien n'a marcher )

anakin06

photo ?

« et le truc le plus bizard c'est que mes abdos gauches sont plus bas que les droits !!!! »

vous avez dit bizard comme c'est bizard ... :mrgreen:
plus sérieusement, les abdos peuvent ou ne peuvent pas etre alignés, rien du tout d'anormal ou de bizard là dedans

« avec une force presque égale des deux cotés. »

wahou tu mesure la force de ton pec droit avec le gauche .. j'ai encore jamais vu ça :mrgreen:

washinoko

Anakin au lieu de te moquer fait un effort et donne une bonne repense ou tu fra mieux de ne rien dir .
mes deux cotés ont presque la même force car quand je m'entraine avec des halters ils ont la même limite. ( avec un controle de mouvement total ) .
et aussi au niveau pompes a une seule main ils ont la même limite . ( avec un contrôle de mouvement total ) .

et je sais que la desymétrie des abdos est normal mais la j'ai le coté gauche plus bas au niveau abdos mais le coté droit qui est plus bas au niveau pec .
j'ai noté ça car on sais jamais d'ou vien le probléme et surtout aprés avoir tester toutes solutions .

anakin06

« Anakin au lieu de te moquer fait un effort et donne une bonne repense ou tu fra mieux de ne rien dir »

ou as tu vu une moquerie ? .. quelqu'un qui compare la force de son pec gauche et droit, je dis juste que je n'ai jamais vu ça, ça a quel interet ?

« et je sais que la desymétrie des abdos est normal mais la j'ai le coté gauche plus bas au niveau abdos »

donc tout est normal

photo de tes pecs ?

washinoko

j'ai pas de photos de moi qui montrent ce probléme car je els prennes en faison attention a ne pas aficher la différence -_- .
si nn c un peux comme ça sauf que moi mes tétons sont du même niveau.
Merci et dsl si je t'es mal compris . si nn oui a force d'avoir marre de ce probléme j'ai tous essayé et je suis même aller jusqu'a tester les limites de mes deux cotés . :s et le resultat été égalité . :'(

dylan12

je pense que tu a une scolliose va voir un medecin

-Warrior-

Hormis la "dite" Scoliose, pour les abdos pas alignées, c'est la génétique, on peut rien y faire. Pour les pecs, consacre une petite séance pour ta portion abdominale du pec gauche.. Sinon tu fais du Développé décliné gardant une seule même charge, genre, 2 - 4 kilos au dessus de celle de d'habitude, et t'en fais jusqu'à ce que les 2 muscles se soient développé pour soulever la charge correctement des deux côtées.

zuludemente

Salut,

sur la photo, un des bras est le long du corps, l'autre non...
Le recrutement musculaire est différent entre le bras gauche et droit donc.

A propos de l'Auteur

Stephen, coach sportif, diététicien, pratiquant de musculation depuis 29 années, et créateur du site.

© 2004-2025 Musculaction.com | Contact | Compléments alimentaires Greenwhey