Se lester avec un sac à dos ?

FZY
Est il bon de se lester avec un sac a dos rempli de poids comme je fais actuellement pour les pompes, dips etc ?
Merci d'avance !
Re: Se lester avec un sac à dos ?

FZY
C'est vrai que je fais attention à leur stabilité leur du mouvement...

ROSS07
je leste avec un sac, ca va très bien, sauf que c'est pas tres confortable pour les epaules et trapeze.

FZY
Merci du témoignage
Comme quoi ça sert d'avoir été écolier.

Benkamus
FZY a écrit :Comme quoi ça sert d'avoir été écolier. Parce que oui, quand on a un sac, c'est forcément un sac d'école :B

patrick
Les randonneurs aussi ont un sac dans le dos. Mais franchement pour le prix d'une ceinture avec chaine pour se lester pourquoi bousiller un sac ?

FZY
Je parle dans mon cas, les seuls sacs à dos étaient pour l'école.
Je vais regarder le prix des ceintures mais je n'en avais pas vu à Decath' ni Intersport

patrick
Je n'en ai vu qu'ici :https://www.bodybuilding.com/store/dipbelt.htm

FZY
Merci

Vato
Salut,
On peut trouver ce genre de ceinture chez myprotein (si si) et chez fitnessseller (en france megafitness je crois)
Re: Se lester avce un sac à dos ?

Fili2S
Personnellement j'ai acheté une veste lestée et ça a changé ma vie x)

Zelphyz
Une veste de combien de kilos ? Et il y a possibilité d'augmenter / abaisser les poids ?

Fili2S
J'ai acheté une veste à 20 kilos à poids amovibles oui ! Même si pour l'instant je ne mets que 10 mais je préférais viser plus haut parce que peut être que dans 1 ou 2 ans ma progression me permettra de mettre 20 kilos !
Il y en a à 5 10 15 kilos sur le site où je l'ai acheté.
Si jamais tu veux t'en procurer une, je te conseille d'attendre parce que de part mon site de musculation, j'ai réussi à avoir un partenariat avec cette boutique en ligne et ceux qui viennent de ma part peuvent avoir 10%, c'est pas négligeable ! Je sors également une vidéo sur cette fameuse veste lestée dans 3 jours pour la présenter.
Bonne journée

Med's Club
Peut-être qu'on peut s'en bricoler ? Genre les gilets de pêche avec 50 poches.
Première étape : tu remplis les poches de farine.
Deuxième étape : remplissage de sable
Troisième étape : billes de plombs
quatrième étape : uranium.
PLus sérieusement, pour marcher, j'ai une paire de chaussures avec semelles lestées. C'est génial car aucun tassement ou à-coup sur les articulations.
Un peu moins bien : les bracelets de chevilles. Mais vu que vous êtes des forcenés, ça ne vous suffirait pas !