Par quoi remplacer les raisins secs ?

andrew91
Bonsoir,
je viens de faire mon calcul et je stagne depuis 2 semaines, je ne perd que 200gr par semaine et j'aimerais accelerer un peu sinon j'en aurais pour un petit moment a perdre mes 5% de graisse
j'ai donc remarqué que les raisins secs étaient plus caloriques que je ne le pensais
je voulais donc savoir par quoi pourrais-je remplacer ces raisins secs svp?
PS: si vous trouvez des défauts par rapport à ma diète, n'hésitez pas à m'en faire part
merci d'avance
Re: par quoi remplacer les raisins secs ?

curtis95
Salut man si tu perd pas assez vite a ton gout ben tu remplace les raisins sec par....rien
Test pas obliger de te forcer a le remplacer par quelque chose, ça degageras deja 142 calorie de ta diete du coup tu perdras plus vite ne t'en fait pas comme ça tu seras a 1750 kcalorie a peu pres ensuite tu fais le test pendant 1 semaine et si tu vois que tu perd pas encore assez vite tu descend a 1700/1650 kcalorie
Ne perd pas trop vite non plus sinon sa seras aussi du mscle (si tu en as deja creer) si tu est debutant tu peux te le permettre, si tu est gras c'est encore mieux car tu vas pouvoir perdre du poids tout en te musclant mais ça ne dure qu'un temps

andrew91
curtis95 a écrit :Salut man si tu perd pas assez vite a ton gout ben tu remplace les raisins sec par....rien
Test pas obliger de te forcer a le remplacer par quelque chose, ça degageras deja 142 calorie de ta diete du coup tu perdras plus vite ne t'en fait pas comme ça tu seras a 1750 kcalorie a peu pres ensuite tu fais le test pendant 1 semaine et si tu vois que tu perd pas encore assez vite tu descend a 1700/1650 kcalorie
Ne perd pas trop vite non plus sinon sa seras aussi du mscle (si tu en as deja creer) si tu est debutant tu peux te le permettre, si tu est gras c'est encore mieux car tu vas pouvoir perdre du poids tout en te musclant mais ça ne dure qu'un temps
Merci pour ta réponse
en fait le truc c'est que les raisins ça me donnait un petit gout sucré le matin
sinon niveau muscle je ne dois surtout pas en perdre mais je me limite a perdre environ 1kg par semaine pour justement éviter la perte de muscle
Sinon je vais diminuer mes raisins et passer à 10gr ça devrait suffire je pense

curtis95
Ha oui c'est aussi une bonne idée de diminuer la quantité, ton petit dej est peu sucré ça c'est vrai
tu devrait manger plus gras aussi je trouve ça ne vas pas te faire grossir si tu respect tes besoin calorique ^^

andrew91
Que veux tu dire par manger plus gras ?
je cuisine mes plats avec de l'huile d'olive

curtis95
manger plus gras c'est a dire au moins 0,7 g par poids du corps

andrew91
Tu veux dire 0,7g /kg par rapport aux lipides ?

servalafay
Salut
Plusieurs choses:
-la restriction calorique fait baisser la leptine. Et quand la leptine est basse, on ne perd plu de poids. Si tu ne le fais pas, il peut être intéressant de faire un rebond par semaine pour remonter la leptine et relancer la perte
-une trop grosse restriction sur les lipides bloque la perte également. Le corps stocke car il n'a pas ce dont il a besoin en lipides. Pour moi, tu es trop bas en lipides.
-pour les raisins, ils sont caloriques car séchés. Un fruit non sec sera moins calorique pour la même quantite

Body14
Honnêtement la réponse est vraiment excellente !
Les lipides sont à privilégier en effet !

servalafay
Moi je tourne majoritairement aux lipides et j'ai le sentiment de perdre du lard

andrew91
merci serva
tu me conseil donc de rajouter quoi dans ma sèche ?

Body14
Si tu cuisines avec de l'huile d'olive, pourquoi ne la tu pas ajouter dans tes apports calorique ?

andrew91
Body14 a écrit :Si tu cuisines avec de l'huile d'olive, pourquoi ne la tu pas ajouter dans tes apports calorique ? la flemme ? l'oublie ? la paresse ? la luxure ?

Body14
Tu recherches une façon paresseuse de gagné du muscle si j'ai bien compris ?

andrew91
Body14 a écrit :Tu recherches une façon paresseuse de gagné du muscle si j'ai bien compris ? Si j'ai bien compris tu parles de prise de muscle dans la section Régime/Sécher ce qui me parait assez paradoxal et peu orthodoxe

Body14
Okey bonne chance Andrew91