Poignet d'amour conséquence prise de masse

ghostider
Bonjour,
Suite a ma prise de masse je trouve que j'ai prit pas mal de poignet d'amour. Pourtant je fais des abdos, du cardui une fois par semaine, une grosse nutrition saine.
Avez-vous des exercices a me conseiller?
A ma dispo: chaise romaine, planche a abdos
Merci
Re: Poignet d'amour conséquence prise de masse

anakin06
aucun exercice fera partir tes poignées d'amour
seule une diet adaptée sera efficace pour ça

ghostider
en l'occurence une séche?

Vato
Salut,
Si tu as pris bcp de poignées d'amour pendant ta prise de masse, c'est que celle-ci n'était pas géniale, il faudrait penser à voir ce qui a cloché.

ghostider
Tu pourras trouver mes infos ainsi que les résultats sur mon carnet d'entrainement.

yam57
il faut revoir ton alimentation, et peut etre ton entrainement. au passage, le cardio 1 seule fois par semaine, ne sert à rien. tout sport doit etre pratiqué fréquemment et régulièrement.

anakin06
le cardio 1 seule fois par semaine, ne sert à rien
tiens donc curieuse idée Yam ... tu peux parfaitement faire du cardio 1 fois par semaine, toute activité est bénéfique meme une seule fois par semaine

Krav-Jérôme
Le cardio 1x/sem est excellent.. Après plus est encore mieux pour la santée, mais une fois c'est déjà très bien et même le minimum syndical

ghostider
je rejoins les même idées:
le cardio même est fortement conseillé même si ce n'est qu'une fois par semaine, de plus en prise de masse trop de cardio bloque la prise de masse, en temps normal je fais au moins 2 footing voir 3 mais en prise de masse cela ne sert a rien.

yam57
si on veut perdre du gras, il faut en faire plus souvent, et même pour l’entretien du système renseignez vous. d’ailleurs tous les sites le disent. même le cardiologue me l'a dit.

ghostider
Tout à fait d'accord
Mais actuellement je suis en prise de masse donc 1 cardio par semaine c'est largement suffisant

anakin06
Yam, lors de mes sèches je n'ai besoin d'aucun cardio pour perdre du gras
une diet adaptée et garder un bon training de muscu ..
après oui tu peux inclure en plus du cardio pour bruler + de calories, mais ça n'est pas du tout obligatoire
lors d'une prise de masse, c'est clair qu'on limitera le cardio (surtout si on a du mal à prendre du poids !)
d’ailleurs tous les sites le disent. même le cardiologue me l'a dit
les sites et les professionnels disent beaucoup beaucoup de choses ...