Muscles moins gros lendemain de séance de musculation

Muscles moins gros lendemain de séance.

ceceriricece

Salut tout le monde.

Je me posais la question, est-ce normal que le lendemain d'une séance de pecs par exemple, ceux-ci sont moins gros que d'habitude. Pareil pour les biceps. Si je travaille les biceps, le lendemain ils seront moins gros et retrouveront leur grosseur quelque temps après.

En général ça le fait surtout avec les pecs. C'est le temps que la fibre musculaire se reconstitue non?

Re: Muscles moins gros lendemain de séance.

Vato

Salut,

Bizarre, normalement tu dois être congestionné, donc c'est le contraire qui se passe même si la duré de congestion varie d'une personne à l'autre.

ceceriricece

Beh moi c'est très congestionné mais juste après la séance, genre quand je rentre aux vestiaires après avoir fini. Le soir aussi ça reste assez congestionné, mais le lendemain mes pecs ont rétrécis.

Ils retrouvent leur grosseur normale quelque temps après. :|

Vato

T'es certain qu'ils ont "rétrécis" ? C'est la première fois que j'entends parler de ça.

ceceriricece

Bah ouais, c'est bizarre, là ils ont repris leur grosseur habituelle, c'était surtout ce matin. :|

C'est peut être moi qui voit mal avec les jeux de lumière aussi ^^

Vato

Oui quand je te demande si tu es certain, je veux dire : tu as pris tes mensurations ?

Le magnifique

Tu était congestionné c'est aussi simple que ça(heureusement qu'on ne gonfle pas comme des ballons :lol: )

ceceriricece

Ah oui c'est sur, mais quand je dis ma grosseur normale, je parle de ma grosseur habituelle , pas ma grosseur congestionnée juste après la séance. La de toute façon c'est trop tard pour les mensuration mais à ma prochaine séance je prendrais la mensuration le lendemain matin et je comparerais par rapport à d'habitude :wink:

Vato

sans avoir pris tes mensus, cherche pas plus, c'est juste une impression.

sinon le reste était clair mais apparemment tout le monde ne lis pas bien.

Le magnifique

C'est à moi que tu parle, vu qu'y a personne,j'imagine que oui(tu ne fait jamais d’erreur peut être?HEIN VATO).

Vato

Non jamais.

Le magnifique

AHAHAHAHAHAH, J'ADORE :smilies7:

Vato

Fais gaffe ton capslock a l'air verrouillé...

ceceriricece

:shock: Il vient de mettre une dose à Arnold Schwarzenegger en personne ! icon10

Nan , tu as raison je pense que c'est surtout une impression, si je vois que sa se manifeste vraiment je prendrais des mesures.

Merci :wink:

alexis59

Coucou, pareil pour moi il ne rétrécie pas mes son généralement plus moue et aprés une bonne séance il son douloureux du lendemain

A propos de l'Auteur

Stephen, coach sportif, diététicien, pratiquant de musculation depuis 29 années, et créateur du site.

© 2004-2025 Musculaction.com | Contact | Compléments alimentaires Greenwhey