Comment bomber son fessier rapidement, mais sûrement !

Gros fessier

Si vous cherchez un moyen d’augmenter rapidement le volume de votre fessier, voici quelques clés pour atteindre cet objectif. Nous vous recommandons tout de même de les suivre avec prudence et de ne pas vous enfermer dans les tendances qui idéalisent une forme de corps par rapport à une autre.

Parmi ces informations, vous avez des exercices musculaires à pratiquer et des conseils nutritionnels à adapter à vos besoins.

Whey Isolate Native Nutripure

Protéines isolées sans être dénaturées, excellent apport en protéines pour augmenter votre masse musculaire.
A partir de 21,80€/kg en seau de 5kg.
Parce que votre corps mérite le meilleur. 💪💪💪

  • 94% de protéines
  • Lait français
  • Sans Lactose
  • Goût neutre

Vous pouvez aromatiser votre whey grâce aux 6 Arômes naturels Nutripure. 🍌🍓🥭🥥🍋🍫

Voir le produit

Ajoutez plus de charges à votre entraînement

Si vous voulez bomber votre fessier rapidement, mais sûrement, alors il faudra y mettre de l’intensité. Il ne s’agit pas seulement de pratiquer des exercices qui vont cibler votre fessier, mais de les complexifier avec des charges plus ou moins lourdes en enchaînant des séries entre 10 et 12 répétitions.

Vous pourrez ainsi ajouter plus de charges à vos haltères et augmenter la difficulté des mouvements. Augmentez vraiment l'amplitude des mouvements, afin de maximiser l’effort au niveau du muscle fessier.

Le soulevé de terre ?

Le soulevé de terre est un exercice très efficace pour entraîner le bas du dos, les ischio-jambiers et, bien sûr, les fessiers. Le soulevé de terre peut être exécuté en gardant vos genoux presque droits ou en les pliant entièrement.

Le soulevé de terre est un exercice avancé. Par conséquent, vous devez entreprendre un programme d'entraînement de résistance des jambes et du bas du dos pendant quelques semaines avant d'effectuer des soulevés de terre avec des poids lourds. Le poids que vous soulevez doit être suffisamment lourd pour que vous ne puissiez effectuer que 6 à 12 répétitions pour un maximum de 6 séries de soulevés de terre. Ce défi permet d'arrondir et de développer vos muscles fessiers.

Soulevé de terre

Les soulevés de terre avec haltères les jambes droites engagent plus vos muscles fessiers que les soulevés de terre avec genoux pliés. Le soulevé de terre au genou plié donne l'impression que vous êtes accroupi avec une barre contre l'avant de vos cuisses. Cette variation cible vos hanches, fesses et dos.

Faire c’est exercices, c’est bien pour augmenter la masse de votre fessier, mais cela ne suffit pas. Vous devez également manger les bons aliments pour soutenir tous ces efforts physiques. Voici les groupes d'aliments que vous devez inclure dans votre alimentation.

Consommez des protéines

Les muscles sont constitués de protéines. Votre fessier peut certainement être davantage renforcé, si vous consommez des protéines en quantité suffisante. Il existe de nombreuses façons d'ajouter des protéines à votre alimentation.

Parmi les aliments qui constituent les bonnes sources de protéines, vous allez trouver le lait écrémé, les œufs, le yaourt faible en gras, le poisson, la dinde, les légumineuses, la viande, les protéines de soja, les protéines de chanvre et les protéines de lactosérum.

Intégrez les graisses saines dans votre menu

Aujourd’hui, nous savons que la graisse ne fait pas nécessairement grossir. En réalité, le choix des bons types de graisses offrent plusieurs avantages pour la santé et peuvent vous aider à sculpter un bon fessier.

Les muscles fessiers sont recouverts d'une couche de graisse. Pour obtenir un postérieur plus gros et mieux formé, vous devez consommer des graisses insaturées (bonnes graisses). Les bonnes sources de graisses insaturées trouvent leur source dans l'huile de poisson, l’avocat, les noix et graines, le poisson gras, l’huile de canola, l’huile de tournesol, l’huile d'olive et le beurre d'arachide.

Vous pouvez tout aussi bien consulter un diététicien pour savoir la quantité de graisses que vous pouvez consommer par jour.

Fessier fitness girl

Vous devriez aussi manger plus d'aliments riches en oméga-3 et réduire tout ce qui regorge d'oméga-6. Privilégiez l'huile de noix de coco et l'avocat et évitez les huiles végétales comme le maïs, le tournesol et l'huile de soja.

La plupart d'entre nous consomment beaucoup trop d'oméga-6, ce qui perturbe notre ratio d'acides gras essentiels. Cela peut entraîner une inflammation et une mauvaise circulation qui, globalement, réduisent l'oxygène et les nutriments dans les zones que vous ciblez, y compris vos fessiers.

Intégrez des glucides dans votre alimentation

Il est important de consommer quelques glucides (vous ne devez pas les ignorer complètement) au cours de vos repas.

La quantité de glucides dépend du niveau de résistance utilisé pendant les entraînements. Parmi les sources les plus recommandées pour obtenir des glucides, vous avez les légumes, les fruits, le riz brun, l'orge, le maïs, l'avoine, les pâtes et le pain de blé.

Les Micronutriments

Les micronutriments (vitamines et minéraux) sont essentiels au métabolisme et à la fonction des tissus.

Les fruits, les légumes, les noix et les légumineuses sont d'excellentes sources de micronutriments. Puisque vous vous entraînez dur pour obtenir des fesses plus épaisses et mieux sculptées, vous devez manger beaucoup de fruits et légumes pour empêcher votre corps de se fatiguer par manque de production d'énergie.

En conclusion

Les méthodes présentées ici ne sont pas exhaustives. Il est possible de les compléter. Toutefois, vous devez avoir des objectifs réalistes. En fonction de votre poids corporel ou de votre graisse corporelle, de votre routine d'entraînement, de vos habitudes alimentaires et de vos changements de style de vie, vous allez remarquer que vos muscles fessiers se sont tonifiés progressivement au bout de quelques semaines. N'arrêtez pas non plus de manger de bonnes graisses. Cela va vous aider à développer plus de masse au niveau de vos muscles fessiers.

A propos de l'Auteur

King Warrior, marque de fitness et de musculation pour tous les passionnés et adeptes de sport en salle.

© 2004-2020 Musculaction.com | Contact | Mentions Légales | Forum musculation