Merci pour le retour GreenBook
Niveau 3
Départ : 6x10
Objectif : 6x15 mini
B2 : 10/10/10/10/10/10 = 60
A6 : 10/10/10/10/10/10 = 60
A2 : 10/10/10/10/10/10 = 60
C2 : 10/10/10/10/10/10 = 60
H : 9/9/9/9/9/9 = 54 (jambes tendues)
G : 12/12/12/12/12/12 = 72 (2x 2kg + 3s tenue fin mouvement)
K1 : 14/14/14 = 42
I4 : 11
I5 : 15
Première séance du niveau 3, première grande boucle.
Bon feeling, assez aisé mais toujours inquiet.
J'ai repensé y a 6 mois quand je suis passé pour la première fois, en commençant à 6x4 et Aujourd'hui j'y reviens, je commence à 6x10 directement et je roule dessus

Il y a quand même une sacrée différence.
Je pense qu'au delà de la peur de l'échec, ce qui me "traumatise", c'est le côté "essoufflement" des longues séries en fait. Comme cité plusieurs fois, je préférerais faire jusqu'à 6x10 ou 6x12 mais pas au delà, mais durcir les exercices afin de raccourcir des répétitions à n'en plus finir. J'ai l'impression de voir comme une ligne d'arrivée à 3km mais il n'y a que 200 mètres à courir, c'est barge. Mais je tiens à continuer de monter, idéalement le pallier 15 serait cool comme cité précédemment et permettra peut-être un déblocage "psychologique"
Sinon, côté exercices :
B2 ok, simple et rapide.
A6 demi mouvement, rapide et aisé.
A2 simple et rapide.
C2 : simple et rapide, c'est encore des "petites" séries, on verra au mode 14, 15 et suivants. Je sens déjà les deltoides se réveiller. Aujourd'hui, j'ai tenté 8 séries. 6x10 comme décrites dans le livre, 1x10 C3 en mode normal filmé et 1x10 C3 photographié, je voulais voir le corps et le mouvement en action.
H : mode 9, j'essaie de travailler un peu plus en lenteur, surtout la descente afin que les abdos inférieurs sortent de leur zone de confort
G : mode 12 validé avec 2x 2kg sur le torse.
F3 : récupération.
BSS : récupération.
K1 : lancée, rien de particulier. En passant à B2 et C2, je sens une autre forme de pré-fatigue avec une légère douleur/crispation dans les coudes

I4 : rebelotte 11 répétitions, mais j'ai un peu poussé C2/C3 comme expliqué précédemment.
I5 idem, 15 répétitions, sûrement un peu trop pré-fatigué avec C2/C3.
De manière générale, malgré ma petite crainte et la fatigue, douleur des muscles, je continue d'adorer me pousser. J'ai ce sentiment permanent que, même si je boucle, mini-boucle ou grand-boucle, comment dire, que je frôle très rapidement mes limites. Autant au début, je suis monté de façon linéaire et plus lente, autant maintenant je sens de plus en plus l'étau se resserrer (et de plus en vite vite), je sais pas comment expliquer ce sentiment, cette grande-boucle me fait imaginer que je "dévore" les niveaux à vitesse grand V
Je pense qu'une fois arrivé au niveau 7, je prendrai position sur la suite et l'orientation à prendre, j'y réfléchis déjà, de loin.
Entre sybernetics, adaptation d'un niveau (style le niveau 4 amélioré ou le niveau 7 modifié), essayer le niveau 8, etc..
Je crois que le niveau 8 me fait de l'œil
J'ai l'impression d'être assez à l'aise sur la triade mais les tractions ont toujours l'air de me faire défaut. Peut-être qu'un jour, ou à un certain niveau (peut-être au niveau 4), j'inverserai le bloc traction et la Triade afin de fatiguer différemment. Mais tout cela, ce sera avec discussion et avec vos retours.
Mode 11 prévu Jeudi soir, bonne soirée