Je vous confirme que je suis bien à Nevers pour ma compète et que je compte bien casser des mères demain.
Stay tuned
Modérateur : moderation
Photo de ton calebard ou fakeVous êtes pas prêts pour mon grind au squat![]()
Chez moi sur mon banc oui car il est trop bas, pas de problème en compJ'ai cru voir les fesses décoller 2-3 fois
A priori j'ai pas ou peu de déséquilibres, en tout cas aucun symptôme qui révélerait çaRien a voir, mais je me demandais, niveau symétrie tu es comment ? Jambes, bassin etc
Je fais la même chose à la salle ... mais tout le monde s'en fout
Ouais va falloir la poêle en fonte de 5kg et 50cm de diamètre là.La prochaine fois demande à ton père de te mettre un coup de poêle dans la tronche la veille pour t’endormir
Sincèrement super si tu es symétrique, presque personne ne l'est, c'est probablement un des meilleurs facteurs de longévité, donc tant mieux pour toiA priori j'ai pas ou peu de déséquilibres, en tout cas aucun symptôme qui révélerait ça
Alex c'est le seul gars au monde a avoir 2 testicules parfaitement identiques.Sincèrement super si tu es symétrique, presque personne ne l'est, c'est probablement un des meilleurs facteurs de longévité, donc tant mieux pour toi
Ca c'est un atout génétique
Non c'est pas moiAlexjansen a écrit : ↑01 déc. 2022, 19:23 Beignei... AVOUE QUE C'EST TOI !!TU AS CORROMPU LES JUGES !!
Le problème c'est que les juges ne prennent pas des décisions cohérentes d'une compétition sur l'autre, on peut même pas parler d'un standardAlexjansen a écrit : ↑02 déc. 2022, 08:41 Première fois que je vois ça, c'est inadmissible et j'espère bien que qui de droit ira causer aux arbitres parce que si ça ça devient le standard, on est pas dans la merde !
GGAlexjansen a écrit : ↑05 déc. 2022, 22:10 Single à 150 techniquement foiré avec une vieille trajectoire, mais du coup je suis content car maintenant même à 150 j'arrive à rattraper.
Bon ça m'a un peu cramé pour le x4 derrière qui aurait du passer RPE 8.5/9 mais osef
Squat décalé à demain
Hate de voir çaAlexjansen a écrit : ↑06 déc. 2022, 13:25 C'est l'histoire de ma vie au bench... Mais des vidéos sont prévues aussi sur ce sujet![]()
3 raisons: