Bon ces temps en plus, les repas de Noël et de fin d'année, je fais attention mais y a 1-2 excès voilà
Alors je suis en train de lire le niveau 8 pour comprendre un peu cette nouvelle philo.
C'est encore pas garanti que j'y irai, j'avais toujours ce choix qui s'offrait à moi, à savoir :
- grande boucle
- niveau 8 et suivants
- Sybernetics
On verra lorsque je serai au niveau 7 à nouveau.
Cependant, je vois les niveaux 8, 9 et 10 plus atteignable que lorsque j'ai fini mon premier passage au niveau 7 j'avoue. Plus en confiance et je me dis que j'ai le "level" pour aller essayer.
En tout cas, si on va aux niveaux supérieurs, on est bien préparé et à l'aise pour les entamerFranchement, comme le dit Galette27, on est trop focalisé sur le fait de vouloir faire des perfs exceptionnelles avant d'aller aux niveaux supérieurs et du coup on passe à côté de quelque chose.
Comme disait F.rp, viser plus haut et ne pas se contenter du minimum requis du livre non plus. J'abonde en son sens complètement aujourd'hui, clairement.
Sinon côté machine ou équipements, aurais-je besoin de quelque chose? Style une Tunturi WB50 ou équivalent pour les abdos, ischio-jambiers, etc? Car j'imagine que ce type d'exercice c'est plutôt dans Sybernetics ?
Comme on m'a demandé ce que je voulais pour Noël, me suis dit "autant demander une chaise romaine, une cage ou un banc allez"
Je trouvais intéressant ce type de banc car avec les supports pour la barre à poids pour le développé-couché, ça peut faire office de support pour une barre ronde et pour réaliser K1 par exemple
P.s. je suis face à un dilemne. Vu mon orga de la semaine qui arrive, est-ce ok si je fais mardi puis vendredi mes séances?
En gros, cela donnerait : samedi (hier), mardi et vendredi, ce qui fait 72h entre chaque séance. Mais serait-ce mieux de garder toutes les 48h?
Attendre 3 jours c'est comme perdre du temps j'ai l'impression, ça me démange