@greenbook:
Oui, je ne fais pas les deux, de suite. Il y a une coupure.
Souvent même une douche après l'endurance!
Bisous,
Alexia
Modérateur : moderation

Oui, et il faut rester en forme pour etre au top dans sa petite robe de nouvel an!Tu as raison force pas, ce serait dommage de se blesser juste avant les fêtes

par alexia75 »
Je vais arrêter la corde à sauter, en échauffement, si on trouve que ça fait des gros mollets...
Mais non ! C'est un tragique malentendu![]()
C'est plus joli de voir les mollets que des flutes sous les cuisses

Pas mal ça aussi la combi.Je pensai faire combi avec escarpin mais j'ai pas encore toute ma tenue, il me manque la ceinture et un gilet ou veste.
J'ai acheté un nouveau sac pour la nouvelle année que j'étrainerai à noël.

tout comme Yggdrasill sinon.

Ca m'étonnerait que ça intéresse grand monde de voir mes tenues. Vous venez voir des gros biceps, triceps, etc. Et rien de tout ça ici.à chaque fois que tu vas poster tout le monde va venir vérifier s'il y pas une nouvelle tenue du 31

Les entraînements bas du corps du livre bleu, ça brule plus que ça pique! Vous en faites moins dans le livre vert, je pense.Allégé mais ça doit piquer un peu !!!

Tous mes voeux pour cette nouvelle année
Les fêtes se sont bien passées ? tu as fait sensation dans ta petite robe de réveillon ?![]()
Je ne pense pas. Elle exagerait pour illustrer son propos. D'après elle, peu d'hommes ( moins de 10%) aiment le look athlétique chez une femme. Et bien sur, on dira le contraire sur le forum, car ici tout le monde est branché muscu.La méthode au féminin donne des physiques de bodybuildeuses?
Je suis très contente de ma perte de poids et de gras.Mais bon si toi tu aimes les résultats obtenus avec la méthode, c'est le principal