Pepc t'aurais pu au moins dire que j'ai le plus beau squat du forum...![]()
Mais oui Alex, mais oui tu as le plus squouat du forum !
La compétition est pourtant relèvée avec tous ces portefeuilles...
Modérateur : moderation
Pepc t'aurais pu au moins dire que j'ai le plus beau squat du forum...![]()
Ben... le problème du bench c'est que je ne peux strictement pas progresser si les facteurs récup/bouffe sont pas au point. Et là ça fait un moment qu'il y a toujours des trucs ici ou là qui font que je suis rarement optimal. Du coup là je stagne avec un 1rm qui oscille selon les jours entre 132 et 135... Mais là ça se calme et j'espère bien reprendre la progression. Déjà Pin press vendredi va falloir que ça décolleAlors ! Tu le sens mieux ce Bench?
Si j'ai assez dormi demain je règle les 265, et si bof, doublé à 252.5Il nous annonce un pr![]()
![]()
T'es fou z'ou quoi?Alexjansen a écrit : ↑10 déc. 2020, 16:59 ça m'apprendra à profiter de la vie, ce truc qui sert à rien
Ouuush impossible si vite. Disons janvier pour repartir sur une année full PRÇa serait vraiment cool 270 comme cadeau de fin d'année ?
Ouais ça fait un moment que je veux changer cette barre des enfers. Mais les vendeurs c'est la crise totale là...Il faudrait peut être régler ce problème de barre. À chaque fois, tu en parles...
Du coup, prazepam à bien marché ?
En fait il te traite de gland l’autreJusqu’au bout du bout! Comme d’habitude
Ménon, j’enseigne le power
c'est pas une compétition, on est juste là pour prendre du plaisir.. si ça c'est pas une belle phrase de looser, je sais pas ce que c'est
ce qui est bien avec toi, c'est que si on trébuche, on peut être sûr que tu seras là pour nous pousserAlexjansen a écrit : ↑18 déc. 2020, 21:05 Vous êtes déjà en PLS tous les deux d'ici 2 mois, et le squat va pas tarder on est déjà pas loin des 80kg![]()
Mais c'est clairc'est pas une compétition, on est juste là pour prendre du plaisir.. si ça c'est pas une belle phrase de looser, je sais pas ce que c'est
Sans pitié !! John Rambo n'est pas devenu John Rambo en faisant des cours de self defensece qui est bien avec toi, c'est que si on trébuche, on peut être sûr que tu seras là pour nous pousser![]()
T'inquiète c'est prévu, je vais vous montrer son sumo de oufle minimum de ta part serait de filmer pour valider les perfs![]()