300-spirit a écrit :T'as vu une séance typée 300 et direct 20 reps de gagné sur le niveau 5..... Quelle efficacité c'est fou
Une efficacité hors norme!
Modérateur : moderation
300-spirit a écrit :T'as vu une séance typée 300 et direct 20 reps de gagné sur le niveau 5..... Quelle efficacité c'est fou
Oui j'aime bien mais je ne vais pas faire des étincelles! Je ne me souviens pas combien j'arrivais à en faire lors de mon premier passage...karmmamma a écrit :Top si tu as des bonnes sensations aux 2 exos de traction Première fois, je me rappelle que j'avais été surpris !
Je dois avouer que cela faisait un moment que je me demandais en quoi consistaient les tractions dites "mamie"!karmmamma a écrit :Je préfère les tractions "mamie", menton au dessus barre et prise large dans l'absolu mais c'est bien de changer justement
Merci El Zoziau!elzoziau a écrit :Bien joué philou
L'œil de lynx de l'expert aborde un sujet délicat!karmmamma a écrit :Z 2 répétitions car tu as du mal à en faire plus? Fais-tu flexion arrière pour assouplir dos, colonne et aider à avoir courbure pour Z (qui corrige méfaits vie quotidienne et muscu) ?
J'aime bien, je trouve que l'instabilité est bénéfique dans le sens où elle fait certainement travailler plus de muscles que les pompes classiques.300-spirit a écrit :Que penses tu des pompes aux anneaux ?
Bon ben je sais ce qui me reste à faire!karmmamma a écrit :Je faisais le cobra sans savoir que c'était dans le tome 2 à plage, car ca détendait bien, et quand j'ai commencé à le faire, j'ai pu faire petit à petit 10 x Z
Merci beaucoup!elzoziau a écrit :Jolie séance Philou
Tu me fais de plus en plus plaisir Karma! Tu es humain et ça rassure!karmmamma a écrit :j'ai du mal en fin de niveau parfois en série à faire Z, mine de rien, les muscles bossent aussi !
Et bien c'est un problème assez récent, je dirais un mois ou deux, au pire depuis le début de l'année.karmmamma a écrit :As-tu essayé pause contre douleurs épaules ou c'est bien ton problème récurrent?Il y a A12 sinon pour remplacer dips
Merci Loïc!elzoziau a écrit :Tu peux essayer les 2 versions de a12 pour voir si l'une ou l'autre te convient. La version coudes serrés se rapproche du mouvement desocial dips je trouve.
Merci Loïc, je vais rester sage! Promis...elzoziau a écrit :Continue peut-être qq temps histoire de laisser les épaules tranquilles
Saruma a écrit :au début j'ai lu perfs j'ai été espanté
300-spirit a écrit :Moi ça me parle et ca le fait
Ça fait du bien de choquer les musclesphilou74 a écrit :
Bon j'ai tellement eu de courbatures que je vais faire une séance light aujourd'hui ou demain voire un petit HIIT pour retrouver toutes mes fonctions!
![]()
Décidemment nos activités se ressemblent...300-spirit a écrit :Quand ce n'est pas le debroussailleur c'est autre chose
Merci beaucoup!300-spirit a écrit :On ne se connaît que par message sur ce forum mais j'ai vraiment beaucoup de sympathie pour toi , je sens que tu es vraiment un mec bien
J'aime bien la méthode Lafay car elle est structurée et simple à suivre. Elle permet à un néophyte comme moi de pratiquer la muscu sans trop me poser de questions. Mais c'est un peu répétitif. Cela donne une sacrée base physique en tout cas.300-spirit a écrit :Reste au top philou et fais nous péter des WOD de warrior ou des séances lafay comme tu veux
Je ne peux que souscrire à tes propos, tu parles d'or Fab!fabdecoupe a écrit :mais pourquoi ....... l'âge est en premier dans la têtepour le corps, c'est sur qu'il peut y avoir de l'usure ... mais, il faut continuer à le travailler
On voit le vieux loup de mer!fabdecoupe a écrit :Il faut juste "en charge", prendre un peu moins de ce que l'on peut pousser pour savoir tenir dans le temps et avoir toujours un mouvement correct
De passage ? Non Oncle Philou ! Me revoilà et pas que pour un passagephilou74 a écrit :Ah! Voilà qui fait plaisir!
June's est de passage!
C'est pas trop tôt ....On va commencer à entrer dans le dur avec des modes à 2 chiffres...![]()
merci Thavryleo, il faut vraiment que j'aille voir ton carnet!thavryleo a écrit :Bonne séance
Oui oui j'ai vu que tu avais repris de manière régulière, c'est très bien!June's a écrit :De passage ? Non Oncle Philou ! Me revoilà et pas que pour un passage
Merci Saruma, c'est sympa!Saruma a écrit :aller gogogogo
Ben j'avoue que depuis quelques mois, c'est un peu mollasson...300-spirit a écrit :C'est pas trop tôt ....
T'as raisonphilou74 a écrit :Bon on n'est pas là pour acheter du terrain non plus!
Ah BRUNS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Brunsback a écrit :T'as raison Bon job ici
Merci 300!300-spirit a écrit :Good job philou
Oui et puis ça me soulage énormément la coiffe des épaules et le mal a pratiquement disparu!Saruma a écrit :belle séance , le Développé couché doit pré fatiguer pas mal
Merci Le Zoziau, je me disais justement en ouvrant mon carnet que ça faisait trop longtemps que je n'avais pas consulté le tien!elzoziau a écrit :Bien envoyé philou
Je n'y pense jamais... c'est un tort!300-spirit a écrit :198 reps pour les pecs
Merci Karma!karmmamma a écrit :Bonne séance Philippe
Oui moi aussi!elzoziau a écrit :Ça m'arrive aussi d'avoir un mode plus élevé plus facile que le précédent, mais c'est assez rare
J'ai pas compris, t'avais des cheveux de 2 mètres et tu as été chez le coiffeur ?Bon 19h... 4h et demi de tonte en mode 4x4...
Hé hé!karmmamma a écrit :J'ai pas compris, t'avais des cheveux de 2 mètres et tu as été chez le coiffeur ?
Oui et non car je ressens depuis une petite douleur sur la coiffe de l'épaule gauche...thavryleo a écrit :Bonne nouvelle pour la reprise des dips