Meta non, j'avais arrêté avant de tomber malade, et le fait d'arrêter de toute façon n'a strictement rien changé à mes symptômes qui sont devenus de pire en pire.
Aussi ça m'arrive de remanger du fromage ou autres trucs avec du lait, ça me pose aucun souci.
Le suspect largement n.1 c'est bel et bien le blé.
Bon allez, la séance était catastrophique, en fait j'étais encore plus défoncé que ce que je croyais
W7D1 "THE DEAD CAN'T LIFT"
1. conv deadlift : 1x3.75@220@11

+ 3@208.5
2. 2ct bench: 4x6@90
SS
3. Tractions prise neutre/prona: 4x7/8
Bon bah quads/adducteurs/cul en PLS, pas du tout récupéré du squat de mardi + insomnie ce matin + la corne de mon pouce droit qui s'est a nouveau barrée, impossible de continuer après le 1er backoff sous peine de vraiment me ravager le pouce.
La 4eme rep du topset je la Locke pas, ça passait en grindant mais j'avais pas la force
BREF... malgré tout, ça reste quand même très positif: j'arrive à sortir ce topset en étant défoncé, et la 1ère rep à volé (juste aucune endurance), finalement je suis quand même très content car ça me laisse imaginer ce que je sortirais en étant frais.
Sinon je suis deg, PERSONNE n'a joué le jeu, y' avait 0 costume. Il est loin le halloween des années 90 où tout le monde se prenait au truc... Maintenant la plupart des gens s'en battent les steaks. En particulier dans la région où je suis, j'ai vraiment l'impression que c'est un monde à part, ultra individualiste où tout le monde s'en balek de la culture et à plus grande échelle de la nation. Exemple tout con, mais a Mulhouse y'avait 0 gilet jaune. A Dijon, ma ville natale et de cœur, c'était 1789.