Je le trouve très bien réalisé
Mise à part l étirement du psoas tu trouves pas que ca bosse bien le quadri ?
Modérateur : moderation
Si, bon exo quads/cul c'est clair, même recrutement que les fentes quand j'en faisais avantMise à part l étirement du psoas tu trouves pas que ca bosse bien le quadri ?
K, je poste la 1ère série demainJ’aimerai bien une vidéo du bench![]()
T'avais largué une caisse que tout le monde s'était barré ou quoi?
haha merci, je pense qu'il y a moyen d'envoyer 100k sur quelques reps, mais bon je vais pas m'amuser à faire du powersplit c'est pas l'objectif80kg barre au split squat... Je ne soulève pas autant au squat normal.![]()
![]()
![]()
Impressionnant !
split squat et fentes perso je vois pas la diff pour moi c'est pareil. Par contre là c'est du bulgarian split squat, donc pied arrière surélevé, ce qui fait que tu peux descendre plus bas et surtout pour moi, ce qui étire à mort le psoas sur la jambe arrière. J'espère que cet exo sera mon remèdeQuelle différence vous faites entre split squat et fentes ?
Faut essayer de caler des supersets, genre squat/bench. (moi je peux pas car le stretch du low bar m'affaiblit les épaules pour le bench, mais si t'es en high bar no pb ou tout autre exo jambes d'ailleurs)je tiens pas à me taper 2h30 de séance non plus
Ouais t'inquiète. Pis je garde la séance en lourd quand même ça devrait aller.Dommage pour le squat par contre ... en espérant que ça s'arrange
pas d'iso triceps car j'aurai besoin d'eux à 100% vendredi
Gros sacAh et sinon maj pdc: 94kg
On s'éloigne du 8x4 là, tu dois commencer à être dans le mal1. Conv. deadlift: 1x4@190@9 + 4x4@180@9.5
Qu'est-ce ce qu'elle veut la crevette !!Gros sac![]()
Depuis le début c'est chaud le tradi ! En fait mon max (220) n'est pas vraiment proportionnel avec ce que je peux faire en submax, les calculs sont un peu faussés en fait. Disons que plus tu me rajoutes des reps et moins je suis fort. Du coup ça me fait vraiment bourriner mais c'est bien, ça me conditionne à fond (j'ai déjà progressé par rapport à la première séance de ce cycle) et niveau hypertrophie ça envoie, avec 20 reps à 182kg de moyenneOn s'éloigne du 8x4 là, tu dois commencer à être dans le mal![]()
par Alexjansen » jeudi 20 déc. 2018 12:23
Qu'est-ce ce qu'elle veut la crevette !!
Je te comprendsDisons que plus tu me rajoutes des reps et moins je suis fort.
bah ouaisMMA ? Tu veux dire qu’en plus d’etre un monstre de 94kg t’es un monstre de 94kg qui sait se battre ?![]()
Y’a une blague là dessus...j’ai pris de la force aux bras, c’est abusé...
Reste que quand t’as un peu d’envergure, c’est vrai: on te taquines moins.
CQFDEnfin.. Personne ne m'emmerde de toute façon.

MD87 a écrit :J espère que c était une femme derrière l objectif
Bah elle etait ou alors si c'etait pas derriere l'objectif ?Alexjansen a écrit :haha non y'avait personne derrière l'objectif
Objectif strength wars2018, une annee productive qui s'acheve. 2019 s'annonce monstrueuse![]()
Dans un an a la meme date tu seras un mutant, leaving humanity behind
Je trouve que ça matche super bien en fait. Je m'en suis rendu compte en regardant Wilson bencher dans DaredevilDans des moments de pression
comme Ça
la musique classique
Prend tout son sens