j'avoue le regard en mode rambo
sur les hanches tu as un surplus de peau aussi ?
Modérateur : moderation
Jack Lang c'est toi ??PaddyBerlin a écrit :Quel bel homme!!!
Planck a écrit :Merde ça me saoul je sais pas pourquoi je peux jamais voir les images insérées sur le fofo
non c'est pas terrible mais on ne lui dit pas pour ne pas le découragerShosho a écrit :Naaaan j'ai pas acces aux photos depuis le taf! J'te dirais ce soir : D D'après les commentaires le résultat est bon !
Comme ça ?PaddyBerlin a écrit :Mets des bretelles!

En même temps si t'avais un 4x4 d'homme tu n'aurais pas ce problèmepierre176 a écrit :le freelander et plein jusqu'à la garde....
Ça va elle à été raisonnable. T'as pas eu besoin de prendre la remorquepierre176 a écrit :ma femme 2 valises et le bébé le reste de la voiture

ouais comme gourou gourou dans la casepierre176 a écrit :Elb non, gourou maintenant
j'ai bien compris que ta progression était "un peu au ralenti" , mais ca m’intéresse l'approche que tu compte prendre ! , c'est pour ca ma question sur l'echec , tu n'as pas peur que ton SN te lâche a termes ?pierre176 a écrit :
Taku comme expliqué dans le post , je ne cherche plus la progression à proprement parler, mais une certaine qualité musculaire/body
Je pense que j'ai quasi épuiser ma progression naturel et il me faudrait des efforts énormes pour un faible gain supplémentaire, du coup je peaufine.![]()
Il y a une logique dans mes seances qui vont venir et qui s'inscrit dans un ensemble que je détaillerais plus tard.
c est qui sa ?paddy a écrit :les e books de RC !
Aah 2100 ça parait plus consistant que 1600 quand même : PPour infos avec ma reprise diete à 2000kc et mon Training hier, ce matin 65kg![]()
![]()
![]()
Je monte à 2100 et je vois, le but étant de trouver de façon empirique au moment voulu mon equilibre .
Encore heureux pour un architecteRãmes a écrit :L'architecture est bonne
T'as dû déjà les lire 1000 fois ces bouquins nan ?pierre176 a écrit :liste des bouquins:
Robert Zanon: the bodybuilding bible
Arnold S : the New encyclopédie off modern bodyB
Félix Harden: hard gainer
Bitter Leaner stronger : Michael Matthews
Anatomie: john Gibbons
Et les 2 livres de références Dellavier et G n°2 et la bible de l'entraînement.