Full Power a écrit :Bravo pour les PR monsieur le dipseur fou, c'est bien balèze
Tout pareil ... beau boulot
fabdecoupe a écrit :à 1'45", un beau mouvement de one Arm à décortiquer
il plaisante pas le Monsieur "quelques années pour bâtir ça" qu'il dit ben dis donc moi aussi ça fait quelques années que j'y suis et depuis le début je regarde du côté de ce genre de force, ayant commencé par faire du cirque ... mais bon, CAPITAINE CAVEEEEERN' ! !! ! ! ! ! ! !
1: Hack Squat 4*12@91,250 +4 tempo 3/0/1/0 ris 1'30
2: PAC 3*15@160 +2,5 kg tempo 3/0/1/0 ris 1'30
3: Leg ext 3*10@47 +2 kg tempo 3/0/1/0 ris 1'
4: SDTjt 10@90/10@95/10@100 +10kg de moyenne tempo 4/0/1/0 ris 1'30
5: Leg curl 3*8@29 +1kg s/s Leg curl assis élastique 3*12 tempo 3/0/2/0 ris 1'30
Bilan
Je recycle le Hack à 4*10@92,5
Je monte la PAC de 2,5 kg
Le Leg ext id je monte de 1kg
Sur le jt, j avais de la marge alors j'ai fais une petite pyramide, à la prochaine je passe à 3*10@100
Le Leg curl id je monte de 1 kg
Full oui toujours à la trap, c'est mieux pour les couisses!!! je ferais une vid pour ma série de 100
petite pesée ce matin et ...65.3 kg je continu à perdre du poids malgrés les kc sup , je monte donc encore de 100 de plus demain pour arriver à 2000kc!
pierre176 a écrit :Full oui toujours à la trap, c'est mieux pour les couisses!!! je ferais une vid pour ma série de 100
Ahah super
Oulà ça va être long à regarder une série de 100 reps en tempo...
pierre176 a écrit :petite pesée ce matin et ...65.3 kg je continu à perdre du poids malgrés les kc sup , je monte donc encore de 100 de plus demain pour arriver à 2000kc!
la trap barre c'est top, tu as un placement plus naturel (c'est ce que je pense en tout cas), les perfs sont vraiment differente entre la trap barre et une barre droite
hate de voir ta video avec la trap barre...
pierre176 a écrit :Full a -5 KG de son PDC en lest la triche ....
Ahah oui je sais mais je ne rate pas une occasion de chambrer
pierre176 a écrit :attend que je sois en surplus calorique
Tu feras pas forcément mieux vu que tu vas augmenter ton "lest naturel"
pierre176 a écrit :au fait en passant les bêtises sur la restriction calorique et les perfs quid?
Bah si c'est fait intelligemment y a pas de soucis, Paddy aussi n'a aucun problème de progression quand il est au régime
Bon après au bout d'un moment quand ça devient trop restrictif il y a des exos qui commencent à subir, comme tout ce qui est couché et militaire
pierre176 a écrit :et le tempo et la perte de force ? quid?
1: DMA Rack Pull Bras // 2*5@60 +2/2*10@52,5 +2,5 kg ris 2'
2: DCS 3*10@50 ris 1'30 changment de Push
3: DM unilatéral debout en appui 3*8@20 ris 1' entre chaque Bras
4: Dips rings 3*10@PDC+10kg ris 2'
5: EL assis strict 3*10@2*10 ris 1'
6: K2 barre à 40cm/pieds au sol 3*20 ris 1'
Bilan
Le DMA dur sur les series lourdes à la limite sur la derniere série.
Les DCS bien mieux positionner ici je monte les charges.
DH uni très très dur limite déjà sur la 1 er série au Bras dt.
Dips rings , je cumule les difficultés avec la charge additionnelle , mais ça passe et je monte la charge.
EL chaud, mais ça passe on monte à 11 réps
K2 ça congestionne parfaitement, je monte les pieds de 10cm.
Hier c'était soirée avec James....Hips...au fait Full tu viens plus aux soirées?
Ben Ouais Fully
Tu viens plus au soirée
Hier Ont à fait "soirée hot dog " avec mon pierrot
Ben je peut te dire qu'on en as BOUFFÉ de la saucisses
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Je kiffe à mort ta * PAC Hack Squat body solyd *
Et puis hein
Les stries épaules bras au SDT trap barre Waaw
Bonne et grosse séance mon pierrot
Comme j'ai dit la dernière fois
Ce que l'on aime sur musculaction.com c'est les bonnes et grosses et longues séances
Rãmes a écrit :Ben Ouais Fully
Tu viens plus au soirée
Hier Ont à fait "soirée hot dog " avec mon pierrot
Ben je peut te dire qu'on en as BOUFFÉ de la saucisses
Bah ouais depuis que je sais que Pierre et Nours sont recherchés, j'évite, je voudrais pas me faire arrêter pour association de malfaiteurs
Bien les vidéos! je salue la propreté d’exécution du soulevé de terre ! 135kg , 1m70 , 53 ans
yolo quoi !
Et sinon la différence entre le soulevé de terre à la barre classique VS la trap ? Les deux se valent ? Il y en a une plus safe que l'autre ? met-on plus lourd à l'une ou l'autre naturellement ? Curieux
bravo : D en tout cas très motivant, lâche rien ! Me tarde d'arriver à ton niveau Je vais devoir suer quelques années je pense