Et être à la limite
tommy le hspu, j'ai vraiment attendu et me suis bien renforcer les épaules et la coiffe
des rotateurs
Modérateur : moderation
Ah ça y est il recommence à effrayer les voisins en faisant le tour du quartier avec sa barrepierre176 a écrit :Farmer walk trap bar
Sans blaguepierre176 a écrit :début du nouveau prog ( j'aime bien changer )
C'est exactement ce qu'il faut fairepierre176 a écrit :en gardant les meme exos pour conserver la progression
Ah ça y est il recommence à effrayer les voisins en faisant le tour du quartier avec sa barre Image Image![]()
Pourquoi PLP et non PPL?pierre176 a écrit :Personne ne demande pourquoi PLP et non PPL?
Non. On s'en branlepierre176 a écrit :Personne ne demande pourquoi PLP et non PPL?

Bilan super content de cette seance , une de mes meilleurs
Bah perso je me doutais que c'était une histoire de récup, je trouve aussi plus logique de mettre les cuisses entre le push et le pullpierre176 a écrit :Personne ne demande pourquoi PLP et non PPL?
Je me disais aussi c'est bizarre qu'avec ton training axé BB tu zappes un muscle (même si il n'est pas totalement zappé car un peu sollicité par les autres exos cuissespierre176 a écrit :Les Mollets je les fait avec les abdos en off ou bien en 2 eme seance si je suis en forme
Ahahah tu m'étonnes !pierre176 a écrit :enfin off si on peut dire en ce moment ( garde de nourrisson c'est encore plus intense que les Training )

On ne parle pas de synthol sur les forums musculation! C'est trop
Ce qui compte surtout au régime c'est de garder le plus possible ses charges, si on progresse ,c'est du bonus.
Comme je l'ai dit, tout dépend de ce qu'on recherche en prioritéfabdecoupe a écrit :Je ne sais pas ce quand pense Full sur ce point ?
Full Power a écrit : Bref une ambiance conviviale et de la sueur, peu importe le sport