Pas trop chaud les dips après un couché serré ?
Nickel pour les stries, tu vas être trop beau gosse sur la plage
Modérateur : moderation
Ah donc c'est moi le gentil ? CoolRãmes a écrit :jumeaux maléfique de fully
Rãmes a écrit :Les bogdanov jvais vous apeller
Bah faut savoir, tout à l'heure la question c'était :Rãmes a écrit :c'est qu'elle exo que je peut remplacer par
Mon nouvel instrument
Le **leg extension** au bout de mon banc ??
Alors, leg curl ou leg extension ?Rãmes a écrit :Je voulais te demander c'est qu'elle exo que je peut remplacer par
Mon nouvel instrument
Le leg curl au bout de mon banc
C'est un exercice pour les quadriceps donc plutôt squat ou fentes du coup mais je parie que Pierre va te dire de simplement le rajouter (peut-être même en superset avec un autre vu que c'est un sadiqueRãmes a écrit :Leg extensions
Tu sais lesquels je remplace dans ma liste plus haut
Rãmes a écrit :Merci pour les infos full
L'autre Pierre (hein pas toi mdr)
doit être en train de ce palucher sur des plan d'architectes
Tu vois je te l'avais dit, il te le fait faire en préfatigue l'enflurepierre176 a écrit :![]()
Dans un 1er temps je mettrais Le Leg ext en 1er pour préparer la Squat en tempo et en series de 15
Tu fais 4 ou 5*15 avec 1' de ris il faut que tu es 2 réps en réserve sur chaque series
À chaque fois je lis "Gravity boobs". C'est grave docteur ?pierre176 a écrit :Crunch Gravity boots

Branleurpierre176 a écrit :Dips facile
Et sinon tu forces quand ?
PaddyBerlin a écrit :il force sur les apéros!
Belle charge pour du tempo 40kg de lestpierre176 a écrit :Je monte les Dips de 2,5 en 2,5 kg on va vite arrivé à ma charge , mais je pense commencer à vraiment tirer vers +40kg en tempo
Ah ben oui mais ''d'une Pierre deux noisettes" c'est un poil Ramesien comme citation!pierre176 a écrit :Hulk noisette ça passe auss
comme d'habitude

Rãmses à une de ces influence sans décpépé95 a écrit :Si j'étais comme un certain Rames c'est à dire Troll drôle pour être honnête, je serais tenter de dire:
"Toi aussi tu aimes ressembler à ces beaux gladiateurs au corps musculeux, bronzé et huilé?"
Full c'est Google trouduc qu'il a luipierre176 a écrit :tu n'as pas google traduc?