Ho ben merde, je crois que je suis entre 12 et 20... ça dépends des endroitspépé95 a écrit :
bon taff Pierre
Modérateur : moderation
Ho ben merde, je crois que je suis entre 12 et 20... ça dépends des endroitspépé95 a écrit :
T'es largement plus bas, rien qu'à voir ton dos je te mets dans les 10%. Le BF c'est pas uniforme, on peut pas se baser seulement sur le côté face du tronc, faut prendre en compte le reste, bras, jambons, dos, etc..300-spirit a écrit :Good job des le matin![]()
J'ai du mal à estimer avec ce type de photo de bf... Je pense être en 15% 20 % quand je compare avec les abs , le haut du corps moins ....
En parlant de ça .... Ça se précise , pas trop usant pour madame sur la fin ?pierre176 a écrit :bin faut pas que ça monte de trop parceque je me la met derrière l'oreille en ce moment
Oh bah là tu as isolé tout le biceps sur 5 exos hein et tu peux très bien ne pas tricher même avec barre ou haltères, si tu n'y arrives pas c'est parce que t'es un gros bourrin (oui oui je me souviens de tes EL à 16kgpierre176 a écrit :puis isolation de tout le biceps par un s/s biceps (curl allongé)pour le biceps sans triche (c"'est le principal interet de cet exo) et le curl hammer pour le brachial
Tu en as quand même fait 4, c'est déjà costaudpierre176 a écrit :c'est un prog bras, alors je vais pas me cramer sur les exos dos.
pierre176 a écrit :oui je me rappel aussi que j'étais un franc bourrin, j'ai bien progresser la dessus, maintenant je prends des poids de lâches
Ok , courage à madamepierre176 a écrit :![]()
300-spirit c'est un accouchement prévu par césarienne programmé le 20/6
T'en sors tu vraiment sur le CACPaddy à dit
30 gr de BCAA ?
T as pas la chia*se après?
En même temps c'est normal avec ce volume et cette intensitépierre176 a écrit : à chaque fois je me dis , bordel celle là c'est la plus dure, et puis je fais la suivante et elle est encore plus difficile!!! Le mot du jour "innommable "
Dédicace pour Fullymon CAC est bien moulé comme le reste![]()
![]()
Ma whey je la prend à décathlon bouchon bleu aptonia 9BCAA, j'ai commencé à me documenter, mais je pense qu'il est trop tôt pour moi pour en consommer (et que ça coûte la peau du fion)
Idem pour la mienne, de chez Myprotein.Rãmes a écrit :NoursMa whey je la prend à décathlon bouchon bleu aptonia 9BCAA, j'ai commencé à me documenter, mais je pense qu'il est trop tôt pour moi pour en consommer (et que ça coûte la peau du fion)
Il est noté quil ya de la BCAA
Tu préconise donc une prise de whey en intra (faute de prendre des BCAA) ?pierre176 a écrit :il faut trouver un équilibre entre O3 et O6 pour le bon fonctionnement hormonale
les O3 sont des lipides protecteurs antiinflamatoire![]()
tu les trouves sous formes de gélules (cher si tu veux de la qualité) sinon tu ne a pas mal dans les pissons gras tel que sardines/maquereau/anchois (saumon à éviter vu les doses maintenant en métaux lourds)
les BCAA sont parfait car vite assimilable dans le corps , mais une dose de whey 30' avant le training fait l'affaire aussi par contre en intra c'est le top ( tu as aussi le peptopro ,amis ça coûte une blinde pour au final peu d’intérêt)
en post il y a aussi le glycine qui ne coûte pas cher et qui permet une bonne protection des articulatons
C'était pas un monstre dans Dofus ça ?pierre176 a écrit :les pissons
Mollo ! J'ai fait tout un pan de mur (300x240) avec les princesses Disney dans la chambre de ma fille, c'est guimauve mais ça vaut le coup vu sa têtepierre176 a écrit :Paddy j'suis pas tombé dans la guimauve