Heeeelllo!!
Je suis content  

J'ai vraiment cru que le fofo avait disparu et j'étais vraiment désolé car même si mes performances ne sont guères impressionnantes ni inoubliables, je perdais une communauté qui me soutient dans mes efforts !... Je suis bien content de vous retrouver les aminches 

@Lio : hello bienvenue par icitte!
@Clamos : ah c'est ça la cause de mon tourment??? un snapshot! saloperie de truc en tout cas
@Willy : ben je ne suis pas certain... la marque des miens c'est Sci-sports, avant y'avait la "force" écrit dessus... mais ça c'était avant  

et apparemment sur le site ils en vendent plus donc disons que le plus gros est rouge donc orange c'est en dessous 

En tout cas en rouge je n'y arrive pas vraiment alors qu'en orange il est bien tendu au max
@Cr91 : ciel je suis découvert 

@Matt : en fait jeme lève quasiment tous les matins à 4h55 mais d'habitude j'ai un peu le temps d'émerger et je me mets à l'échauffement entre 5h15 et 5h20 et je commence ma séance ensuite avec objectif de fin vers 6h max 6h15 selon les RIS. Ce qui changeait en fait c'est que si je prends le TGV à 5h30 je me lève en fait à 4h20 et j'ai rien le temps de faire avant d'arriver à la gare... donc c'était quand même une semaine un peu hardos
et merci  

@Clamos : oui ça commence à devenir dur mais bon j'ai encore pas mal de chemin pour retrouver le temps où je faisais des tractions lestées!!
@Steph : merci  

et certes l'eau pèse ... mais c'est encore plus dur sans chaise ... ok ok ok je suis déjà loin 

Car tu l'as compris c'est la pharmacie 
Sanchezqui est de garde à Santiago du Chili (encore me diras-tu?, mais ce n'est pas la même te répondrais-je! 

)
Bon alors 
1/ je ne poste pas les séances en retard elles ne sont pas renversantes
2/ objectif atteint ––> poids 69,3 et 4 séances + 1 endu; nouvel objecti au moins un poids < 69 cette semaine et 4 séances + 
au moins 2 endu
Tractions : 5 - 5 - 5  YES 
DC @41 : 8 - 8 :- 8 - 8 YES YES
Row un bras Dt/G @16 kg : 5/5 - 5/5 - 5/5
Dips : 7 - 7 - 7
Curl barre (20kg) : 7 - 7 - 6
Skull crush @ 7 x 2 : 6 -6 - 5
Exo H :12
Eh ben je suis content que le DC passe à 41 ! je ne pensais pas... est-ce que je vais revalider les 42?
Et pour les tractions, c'est pas forcément super beau mais c'est là!