Merci c'est gentil
merci pas le choix faut faire face c'est la vie
Bon c'est lundi qui dit lundi dit pecs
Modérateur : moderation

Pas de souci
ç& donne surtout envie de le finir
niveau largeur pour les mains ça va apres je hic c'est si je veux passer a une barre de 1m75 par exemple je vais etre ni*** si je fixe tout non ?Gremik a écrit : ↑28 mars 2022, 21:29 Re-bienvenue![]()
Sinon une barre de 1m55 c'est pas très grand. A voir si ça te gêne pas niveau espace dans le rack (pour l'espacement des mains par exemple).
Et pour les repose barre, il faut prévoir 2 hauteurs minimum. Une pour le bench et une pour le squat/DM etc
Et pour les hauteurs, il faut tester pour bien tomber (par rapport à ton banc, etc)
jy pense mais 45€ la barre ça fait un peut mal au c*l
28mmCamaris a écrit : ↑29 mars 2022, 17:34 Hello.
Je sais pas à quel diamètre de disques tu tournes, mais tu devrais directement partir sur ça (pour du low cost) : https://www.decathlon.fr/p/barre-muscul ... mc=8289900
A la belle époque en salle en squat jetais monter a 195kg mais c'est loin donc jai le temps de voire venir comme tu dis
Camaris a écrit : ↑30 mars 2022, 12:37 Je pense que tu peux monter bien au delà sans trop trop de problèmes. Decathlon à tendance à indiquer des charges bien plus légères que ce que leur matos supporte réellement (c'est comme leur rack annoncé a 200kg de mémoire et qui en supportes 400 sans problèmes).![]()

j'espere
thanks
Et non du poil de la b*te

hum pour la largeur c'est moi qui la choisie du coup , tu parles bien de la largueur entre les 2 tasseaux

merci pour l'instant il tient bien , pas d'instabilité lorsque que je repose la barre mais bon pour l'instant ça va vu que c'est léger
Petite absence du a un voyage
Salut oui je pense que c'est surement moi, car ton pseudo me parle également oui pause qui durée plus longtemps que prevu
je pense que cetait moi car carnash ça me parle comme pseudo
c'est clair que c'est dommage qu'ils suppriment les logs sans activité c'est la que tu te dis fianelement rien ne vaut la technioque a l'ancienne le bon vieux carnet papier des famillesForeign a écrit : ↑03 nov. 2022, 18:31 Franchement je trouve ça dommage qu'ils suppriment les logs sans activité depuis 1 an sur ce forum.
Pour la place en data que ça prend franchement..
Sur d'autres forums ce n'est pas le cas, et tu retrouves des pépites enterrées depuis des années..
Genre le log de Lucas gouiffes à ses débuts, hersoviac et des tonnes d'autres..
En effet finalement jai du abandonner l'idée car a un moment donner jetais pas très serein quand je reposer la barre et l'espace pour les haltères sur les coté frotté le mur
ouai et même reprise de façon plus intense après cette trop longue absence

Apres teste ça passe pour le Rowing et sdt aussi
merci
bien propre faut le dire vite comparait a avant ( +15kg) mais oui jai pris une douche ce matin
heu.... c'est un compliment ça 0_o ?
Il a un bon physique je trouve, sec et musclé. Juste pas assez massif, mais en même temps le mec mange 1900kcal par jourheu.... c'est un compliment ça 0_o ?mais a choisir j'aurais préféré avoir celui de dwayne...Johnson
pas encore mais ça va venir ! le plus dure c'est de s'y remettre apres ça va mieux
En effet c'est pas avec 1900 kcal qu'il va etre massif