Y'a Pana qui passe à 19h défendre son titre de World Champion, a voir en live ici :
https://olympics.com/en/sport-events/20 ... g-schedule
Modérateur : moderation
Je parie qu’il va revenir notre ami québécois.pépé95 a écrit :Tu voudrais pas prendre la place vacante du Grizzly
J'en ai une qui va te plaire.
Il en faut ! L'entraînement, à côté...
Le sujet était le cap d’Agde ?Meta a écrit :Considérant que Cournot parle de "naturaliste", je te laisse imaginer ce que ça peut donner à l'arrivée sur la copie.
Et je te raconte pas les enchaînements de PR si mossieu aurait bien voulu faire une bonne vraie pause
En fait on dit ça, et je l'aurais sans doute dit aussi, mais selon la morphologie qu'on a, ça peut être aussi une solution pour ne pas se blesser.
D’acc, je vais commencer à y penser la prochaine fois alors.Meta a écrit :Si tu prends les décrochage des omoplates, ça fait module emploi au niveau optimisation.
Check un peu la morpho de mon avatar. S’il se met à la compète, il va tout poutrerpépé95 a écrit : Perso, j’ai gagné en amplitude: je ne soulève même pas la barre! Je pense même que je vais PR dans pas longtemps avec cette technique imparable.
Tu fais ça aussi avec les pompes ?
SBD conseillent une taille en-dessous en mode compétition.Alexjansen a écrit : ↑27 juin 2022, 10:47 Tu vois beaucoup beaucoup trop grand pour les genouillères.
Je te donne mon exemple: je mets du S, pour 104kg et une taille de jambon non négligeable.
Certes c'est ultra optimisé et ce serait physiquement impossible de passer plus serré que ça, mais je ne les enlève pas entre les séries (personne ne le fait, ce serait impossible de toute façon)
Ne pas oublier que des genouillères qui ne serrent pas servent strictement à rien.
Tu devrais réussir à passer du L, probablement avec un peu de marge.
Si tu veux prends ton tour de mollet + tour de cuisse 5cm au dessus du genou comme ça je te dis mes mesures et tu compares
Mdrrr oh le salaud!
La différence entre double et triple épaisseur est assez flagrante je crois, les triples sont bien plus dures et rigides.
Il y en a qui n'ont pas encore compris comment ça marche ici.
Ça serait bon à prendre ! Je ne sais pas si je vais en ressortir rassuréAlexjansen a écrit : ↑27 juin 2022, 13:36 Mes mensus: 43/45/50-51
Donc oui sûr que tu passes du L.
Les conseils des fabriquants c'est de la daube,c'est pour les chochottes qui veulent juste garder les genoux au chaud![]()
J'ai fait un petit tuto genouillères hier je vais poster ça si ça peut te rassurer![]()
Oui, on en a déjà une à la cave.les copies sont en train de me rendre chèvre.
Dessus quoi ? Ah, sur la chèvre ??