W4D1 Aka "The Powercovid experience"
1. Deadlift: up to 0@260
2. High spoto bench: 4x4@140
3. Bb curl: 3xmax@50
Modérateur : moderation
Positif veut pas dire symptômes
T'inquiète pas je les ai les symptômes
Si c'est pas un COVID RPE12 au moins il a aucune chance.
Hummm! Ça donne envieAlexjansen a écrit : ↑05 déc. 2021, 13:17![]()
![]()
![]()
![]()
Bon du coup c'est passé de la gripette à la bonne grosse grippe carabinée, 24h difficiles avec forte fièvre et fatigue +++ mais ça y est ça redescend tranquillement.
T’en fais pas : ça ne sert à rien ton ivermectime.Alexjansen a écrit : ↑05 déc. 2021, 22:48 Le covid pourra s'estimer satisfait de m'avoir tenu 4-5 jours, c'est un PR RPE10 pour un virus. Tout autre virus ne dure que 24h maximum chez moi![]()
Dommage j'ai pas eu le temps de tester l'ivermectine ou l'HCQ, je peux les avoir demain mais vu que ça va mieux c'est un peu tard.
Merci le chieur![]()
Aaaaaah d'accord grand professeur Meta, si vous le dites, oooo grand sachant !T’en fais pas : ça ne sert à rien ton ivermectime.
Et ça c'est quoi au juste ? un argument ? Non c'est juste encore toi, un type frustré parce que la réalité matche toujours pas avec son idéologie et ses peurs qui agissent comme une prison mentale qui l'empêche de tenir le moindre propos rationnel.Sinon, je sais que vous aimez l’hypertrophie, mais pas la peine de dégainer un gars connu pour faire de la gonflette de CV systématique.
L’argument ad hominem, c’est pas joli, mais ça évite de lire des bêtises, ou pire de les écouter (c’est plus long que de lire : on a besoin de plus de temps pour réaliser que c’est du bullshit et on ne peut pas sauter les passages qui servent à noyer le poisson aussi facilement).
A quoi on reconnaît une gauchiasse puante ?
Alexjansen a écrit : ↑06 déc. 2021, 20:51 ...tu déballes juste la merde ignorante que te servent ceux que tu prétends combattre.
Je te rappelle que tu es sur mon fil, là. Je dis ça, je dis rien. Euh. non, c'est moi, merde !Alexjansen a écrit : ↑06 déc. 2021, 20:51
Maintenant t'es gentil t'arrêtes de me casser les c.uilles et tu retournes lire konbini![]()
ça marche avec tous les bords politiques ça.Alexjansen a écrit : ↑06 déc. 2021, 20:51 A quoi on reconnaît une gauchiasse puante ?
A sa façon de déblatérer du vide condescendant dénué de toute forme d'argument lorsqu'il ne sait absolument pas quoi dire.
Tu sais Pépé j'ai jamais été "antivax", je suis simplement pour le CHOIX vaccinal. En particulier quand c'est un truc qui marche à moitié, sur lequel on a aucun recul de long terme, et qui est produit par une firme d'escrocs notoires.pépé95 a écrit : ↑08 déc. 2021, 20:38 Quel discours de Warrior!
J’avoue, t’es fort! Perso je me suis fait administrer ma dose de rappel et je compte bien sur lui pour ne pas avoir à vivre y’a galère … si ça marche vraiment leur truc.
Je comprends (et j’approuve ) que tu sois contre les manigances du pouvoir et contre le grignotage de notre liberté, mais tu souffres bien beaucoup pour tes convictions![]()
Juste en passant , et je te jure que c’est vrai, le comptable de ma boîte est décédé ce week-end de cette saloperie et il avait ton discours…
Ça ne veut pas dire que vacciné il s’en serait sorti mais on ne peut pas s’empêcher de penser que s’il avait accepté cette "protection" il serait peut-être encore parmi nous![]()
Soigne toi bien!![]()
Sauf que je ne suis pas un politicien.
Je suis 100% d’accord avec ça .Peut-être se serait-il fait "vacciner" si on avait eu un gouvernement digne de ce nom et pas un régime totalitaire qui fait du mensonge et de la trahison ses armes systématiques.
Quelle décadence
Je retiens ceux là
J'ai parfois eu du mal avec certaines car elles me rappelaient les années sombres de la caveToutes les sections ?
Nonet qu’il déstabilise les services hospitaliers.
NonImagine ces affaiblissements appliqués à des personnes fragiles et on comprend qu’on puisse croire que le système essaye de leur éviter des souffrances inutiles
Voilà quelques affirmations qui glacent le sang. Ce n’est pas la première fois que j’entends ou lis des assertions de cet acabit. On parle de manigances monstrueuses, de cruelles machinations, de crime … on sous entend, on susurre, on insinue… mais on reste dans le vague puisqu’on ne sait rien et que peut-être on ne saura jamais plus que ce qu’on veut bien nous dévoiler.Coupable de mensonge d'état et de haute trahison de surcroît, imposant l'injection d'un produit expérimental qui n'a aucun effet sur l'épidémie. Tous les vaccinés ne sont que des animaux de laboratoire (pour "le système"), au coeur d'une sorte d'expérimentation sociétale mortifère cachant à peine un dessein effroyable qui se trame en coulisses.
Le plus horrible pour l'humanité c'est le dérèglement climatique et la fin des ressources de la planète... et ça n'a rien d'un complot. et va faire entendre cela aux gens. C'est toujours l'autre qui pollue, c'est toujours l'autre qui sur-consomme et on veut toujours bouffer sur la tête des plus faiblesIl y a, quelque chose d'horrible qui se prépare
Je n’en suis as convaincu.Alexjansen a écrit : ↑13 déc. 2021, 12:47 Quelle population indisciplinée ? Tu rigoles j'espère ?
On a jamais été une aussi grosse bande de moutons abrutis et soumis.