Un vœu pieux... ce serait super mais il faudrait passer sous les 70 kg... je n'y arriverai jamais, je suis trop gourmand!tu vas être bien sec et dessiné
Merci les gars!
Modérateur : moderation
Un vœu pieux... ce serait super mais il faudrait passer sous les 70 kg... je n'y arriverai jamais, je suis trop gourmand!tu vas être bien sec et dessiné
Salut Philou,
Merci Green c'est sympa!Toujours de bons trainings !! Bon courage pour les travaux
Comme c'est pour mon fils alors la motivation est grande!!!Je connais ça, j'ai fait ma cuisine complètement, placo, isolation, enduit .... et pose de la cuisine, je connais ton bonheur![]()
![]()
et je te félicite car il faut être motivé
Merci pour ton passage Pierre!Tu montes un peu la charge au squat , c’est bien
Oui c'est bizarre d'ailleurs... on se demande bien pourquoi!Même si tu restes en mode entretien, tes perfs sont bonnes et en progression (notamment aux dips)
Cool pour Ton fils, la famille c’est l’essentiel
Oui j'aime bien faire la séance proposée! Je ne l'ai juste pas assez souvent pour en tirer des bénéfices...Les exos d'assouplissement du livre vert sont top !!!
Entièrement d'accord avec toi!ça me soulage pas mal pour mes douleurs lombaires donc j'essaie de m'y tenir
Merci Green, bon les modes aux dips commencent à être un peu denses et j'ai peur de démarrer directement par les tractions, j'ai peur de me blesser...Si ta progression sur la Triade est satisfaisante, tu pourrais aussi, pendant quelques séances, placer I et C en début de training. En les mettant en début de séance, ça te permettrait peut-être de gratter encore quelques reps sur ces deux exos
Merci Yggdrasill! C'est sympa!Toujours au top, ça avance bien
Hé hé! Toujours sérieux le Philou. Les séances ne sont pas très denses, j'en ai bien conscience mais je suis régulier afin d'entretenir la bête!je vois que tu t'entraînes sérieusement
Salut F.rp!je peux dire que le groupe N8-N13 m a fait exploser aux tractions
Ce n'est pas toujours facile de trouver le bon équilibre