Oui, mais ça ressemble à tous les brulots complotistes qu'on trouve sur le Net. Ce n'est pas un début, ça fait des mois qu'on lit ce genre de choses et que systématiquement c'est démonté par des médecins sérieux.
Ah bon ? Démonté par "des médecins sérieux" ? Genre l'autorité de santé qui dit "c pa bien de dir sa, pour la pene t lissensié, na !"
Parce que le niveau de sérieux ça va pas plus loin que ça.
On lui dit que c'est pas bien de dire la vérité parce que du coup ça va impacter le business prévu avec les pays pauvres.
MDR
Du coup il est de quel côté le complot hein ?
Le pire c'est qu'on ne dit pas grand chose des rapports de Hoffe, qui rapporte que 65% de ses patients double-vaccinés ont des micro occlusions sanguines (détectées par D-dimer test) qui pourraient avoir de graves conséquences à terme.
Bref, le complotisme il est du côté de ceux qui prônent le vaccin telle une religion et qui refusent d'émettre la simple hypothèse qu'on ne le connaît pas encore assez et que des risques de santé sont peut-être encourus. (d'ailleurs Pfizer lui-même le dit)
Aujourd'hui, être rationnel et pragmatique, faire preuve de bon sens, d'intérêt commun et d'humanité, c'est être "complotiste".
Par contre faire preuve d'un aveuglement idéologique total dénué de tout raisonnement scientifique sérieux pour faire la promotion d'un traitement, c'est ça qui est considéré comme le bon sens, la voie du "bien". MDR.
Profonds respects à Charles Hoffe. J'espère qu'il rebondira. De toute façon l'avenir donnera tord aux fanatiques.